Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilateur tourne a fond suite a changement ventilateurCg 980 g1 G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur tourne a fond suite a changement ventilateurCg 980 g1 G

n°10920829
jack_here
Posté le 30-12-2020 à 16:36:39  profilanswer
 

Bonjour je viens vers vous je vient de changer mes 3 ventilateurs sur ma carte gigabyte 980 g1 gaming car il ne tournais plus très bien  
 
j'ai également changer la pâte thermique corsair tm30  
 
en jeux elle tourne a 58° mais avec les ventilateurs a fond il mes impossible des les régler? avec msi after  
 
d'après vous un soucis de pâte ou autre?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 16:36:39  profilanswer
 

n°10920834
newcat
Posté le 30-12-2020 à 16:41:46  profilanswer
 

  Bonsoir
 58 Degrés avec les ventilateurs a fond c'est cool bien.  donc pas de soucis de pate  
 Ne pas pouvoir les faire taire pour avoir du silence a 75/80° c'est moins cool .
 Tu es sur t'avoir bien remis les nouveaux ventilos  ? car normalement il y a 4 fils  dont un sert a la remontee des infos de vitesse.


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10920855
jack_here
Posté le 30-12-2020 à 17:07:07  profilanswer
 

Oui je pence bien les avoir remis correctement.
 
les ventilateurs vienne directement de chez gygabyte (Gratos en plus Merci a eux)
 
aux repos sans jouer elle tourne a 22° mais ventilateur tourne toujours a fond  
 
et je sens que ya pas mal de chaleur qui se dégage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilateur tourne a fond suite a changement ventilateurCg 980 g1 G

 

Sujets relatifs
Remplacement ventilateur boîtier corsair 570x rgbG skill trident royal z rgb ..soucis !
Crash sur tout les jeux après changement de GPUchangement CG, changement alim aussi?
pc s’éteint tout seul après changement de processeurJeux qui crashent tous après changement de GPU
Potentiel changement d'une 1080 a 3070/3080Changement carte graphique
changement Processeurchangement de pc
Plus de sujets relatifs à : ventilateur tourne a fond suite a changement ventilateurCg 980 g1 G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR