Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilisation OCCT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation OCCT

n°8557202
Shinryue
Posté le 22-12-2012 à 14:02:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je venais de faire un teste OCCT pour tester la carte graphique qui me trouvais des erreurs durant le teste u coup je sais pas si je peux me fier à ça.
Les erreur pouvait afficher 1500 jusqu'a 40000 defois enfin sa changeai tous le temps et la température et tension restai stable  et le graph des FPS restai assez symétrique donc si on pourrait m'expliquer comment voir si la carte graphique fonctionne normalement merci sachant que pour le moment je suis obliger de brancher mon pc sur mon écran TV HD je sais pas si sa joue aussi.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 14:02:24  profilanswer
 

n°8557205
delatruel
Posté le 22-12-2012 à 14:04:12  profilanswer
 

il existe un super topic unique occt   ;)   http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7556_1.htm

n°8557206
Shinryue
Posté le 22-12-2012 à 14:06:51  profilanswer
 

merci je vais voir ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilisation OCCT

 

Sujets relatifs
Analyse Graph OCCT test AlimQuel type de NAS pour mon utilisation & besoins
Pb régulation ventilateur + utilisation processeur sur corei5 960erreur gpu 3d sur occt
Aide : SSD Crucial M4 "éjecté" après montage d'un WD RED 3To...asus hd7850 2gb plante sous occt
Nouvelle config Freeze après quelques minutes d'utilisationDemande de conseils pour configuration et utilisation NAS Homemade
Probleme utilisation d'une image disque sur DD externeUtilisation de deux SSD - Est-ce utile ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation OCCT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR