Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cg pour utilisation architecte, 3dsmax rhino...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cg pour utilisation architecte, 3dsmax rhino...

n°8846576
arnfifi
Posté le 30-08-2013 à 00:18:31  profilanswer
 

bonjour, je suis etudiant en archi, et je suis ammené a utiliser tres régulierement 3dsmax, autocad, et rhino, vray pour les rendus. je tiens a preciser que ce n'est pas un PC pour le jeu, seulement un usage pro,  
du coup, mon choix de cg s'oriente vers la quadro 600, ou la fx 1800, ou une autre dans un budget de 300e. que faut il regarder avant tout pour comparer ces produits?  
ma config: possesseur d'un core I5 3570K monté sur une Gigabyte GA Z77 D3H, avec 2* 4 GO de Ram Kingston Hyper X 12800
bien à vous
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 00:18:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cg pour utilisation architecte, 3dsmax rhino...

 

Sujets relatifs
configuration pour ordinateur architecteFormat de fichiers DD externe adapté à l'utilisation
Freezes/crashs au bout d'une heure d'utilisation7970m sous utilisation ( clevo p150em )
Petits freezes quand NON utilisation de la souris/du clavierconfiguration PC pour architecte,
detecter l'utilisation de la carte sonPartition disparue aprés utilisation de Partition Table Doctor
Utilisation d'une carte sonConfig PC pour Rhino 3D et suite adobe
Plus de sujets relatifs à : cg pour utilisation architecte, 3dsmax rhino...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR