|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrader une vieille Geforce 7050 en 2019 ;+) |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 13:45:13 |
Xantar_Eozenn | Par contre, évite les Geforce GTX 1000 / 2000, elles risquent de ne pas passer à cause du BIOS / UEFI. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 15:35:09
|
zonka x58 forever! | Je me méfierais aussi des 7xx mais ça se tente --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Je suppose que tu as mis un SSD pour le systeme, donc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 21:08:39 |
chaman59 | Bon...après une rapide comparaison, effectivement, les plus anciennes (GT520 etc..sont moins cher, mais d'occase, c'est limite, je me suis fait avoir parfois, du coup je vais je crois aller vers cette jolie MSI noire, pour 38 Balles, neuve, c'est un bon compromis et ça reste raisonnable vu ce que je veux : https://www.cdiscount.com/informati [...] d3hlp.html voili voilou je vous dirai ce que ça donne |
chaman59 | artbouillasse/zonka: eh mais j'avais mal lu vos réponses: vous voulez dire dire qu'avec les nouvelles cartes genre GT710, ce n'est pas possible en "legacy"? seulement UEFI? |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | Purée vraiment pas cher le PNY, faut avouer. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
michelb91 |
--------------- Michel |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce RTX 2060 bruyante ? | Validation d'une config Gamer de fin 2019 |
Disque SATA dans une très vieille brouette | Upgrade pour ma vieille 560 Ti OC |
Est-ce possible d'upgrader mon PC ? | upgrade de ma CG, vieille Radeon HD 4200 inside |
Vos achats composants du Black Friday 2019 ? | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
Plus de sujets relatifs à : Upgrader une vieille Geforce 7050 en 2019 ;+) |