| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT | |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:27:21 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
BlueScreenJunky |
|
Karma-design |
DrDooM |
|
Hyrius | Faites gaffe parceque Pixmania leurs stock est pas souvent bon. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ca manque dans le post1 d'une base de données genre tableau avec le nom de chaques utilisateurs ayant tels modèles de cartes et l'oc qu'il en a fait.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 22:03:27 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | pixmania est un site à eviter, je tenterais pas le diable à votre place --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Karma-design | Moi je pars du principe que du matos fourni par des grandes marques et très réputé a 95% de chances de marcher --------------- Doing god's work in the devil's playground |
alex33290 |
|
Wail14 | hum en tout cas, ils récuperent pas mal sur les frais de transports... 7.9€ pour une livraison kiala alors que c offert chez RDC (et aussi chez amazon par exemple)... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alex33290 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Schutzstaff | les coolmatic waterblok complet pour 7900 y vont sur cette gt ? vu que les blok simples de 7900 y vont , savoir si les rams sont disposés comme les 7900...? |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
thehacker25 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Schutzstaff |
Message édité par Schutzstaff le 04-11-2007 à 23:33:19 |
thehacker25 |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Karma-design | "proche...a 5/7 fps derriere quand meme la gt en etant gentil Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-11-2007 à 23:36:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schutzstaff |
Message cité 1 fois Message édité par Schutzstaff le 04-11-2007 à 23:40:19 |
thehacker25 |
Mais avec une GT oc il doit quand même y avoir moyen de tourner en 1920 medium dans de bonnes conditions. Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 04-11-2007 à 23:41:58 |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 04-11-2007 à 23:41:07 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Schutzstaff |
|
mac fly |
|
Schutzstaff |
|
Karma-design | Je confirme, mac fly t'as raconté un peu naouak --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mac fly |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |