| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 19:31:42 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il sont sorti aujourd'hui, beaucoup de gens les ont déjà mis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ddany | Merci |
Mr-blonde | merci! |
DayWalker II | ya encore un hotfix AGP ? |
SG KAHLER |
Je commande chez RDC depuis un bye maintenant..... Jamais pris la garantie or sur quoi que ce soit..... Idem pour les fdp colissimo gratos au dessus de 100 euros, maintenant c'est kiala gratuit.... Message édité par SG KAHLER le 30-01-2009 à 06:25:37 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
RaStiScaR - ZaG - | bonjour --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:09:55 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | L'hydravision c'est pas a télécharger a part --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Changer le ventirad, ca à été dit a mainte reprises sur ce modéle. Les ventilateurs a 2 fils ne sont pas régulable logiciellement. Message édité par Sat45 le 02-02-2009 à 02:38:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nedna what u see is what u get ! | faux, avec rivatuner on peut en tout cas et m^me avec ATT, fau juste cocher les bons cases ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Ali-Pacha AW | Non Nedna, les powercolors non PCS ne le permettent pas. Que ce soit avec cette bidouille là :
|
nedna what u see is what u get ! | je connais pas les powercolor, j'en ai jamais acheter leur marque, par contre les ventilos de GPU à deux fils , j'en connais et c paramétrable par palier en tout cas avec rivatuner (ct avec ma X1950Gt), le tuto je l'ai dénicher ici je me rappelle plus , et tes deux solutions sont loin d'être efficaces ... aprés si les powercolor non PCS comme dit , ben je peux pas le nier .... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1 2 fils ça suffit pour réguler, du moment que le fabriquant de la carte à mis le composant qui va bien pour pouvoir réguler --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fkasztel | t as tenté d un peu o/c ta 3850? elles montent bien ces petites bêtes |
Dieggg' | Ca va venir |
Sat45 ÉcouTeSA | nan mais t'facon le vf900 cu il roxx, mon frere ca fais 3 CG qu'il fais le sien, la il est sur une 3870 et les temps sont a peu pres comme toi au mini Message édité par Sat45 le 07-02-2009 à 16:50:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dieggg' | J'y veille mais ça chauffe pas trop. Ton frère utilise quoi pour l'étage d'alim ? Photo possible de la carte ? |
Sat45 ÉcouTeSA | cad que c'est pas une 3870 avec le pcb standard et l'etage d'alim est poori --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dieggg' | Bon je suis de retour, après une grosse partie de COD4 en 1680 tout à fond, la carte à 40°C |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | impressionnant ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Sat45 ÉcouTeSA | Je pense qu'il va faire encore une ou 2 génération de gpu le VF900 si ATi change pas ses fixations --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dieggg' |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais je parle pour ceux qui le possede deja --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sat45 ÉcouTeSA | y'a une 4870X2 qui tourne avec 2xvf900 sut le fofo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lebouquiniste | crossfire de 3850+3870 monté sur p5q deluxe, j'ai fais des tests assez concluants pour un crossfire sur un P45, je vous les montrerais d'ici peu! |
lebouquiniste | PS: assez étonné que la 3850 soit si silencieuse (la même que quelques posts plus haut) |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lebouquiniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |