|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
---|
NightmareRequiem | Reprise du message précédent : Message édité par NightmareRequiem le 17-06-2008 à 12:57:01 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 12:55:10 ![]() ![]() |
chaced |
Bilbo248 |
NightmareRequiem | Est-ce que l'on sait déja si oui ou non Sapphire en sortira des spéciales type HD 3850 Toxic Edition??? |
chaced |
NightmareRequiem | J'ai l'intention de me faire une nouvelle config' vers décembre qu'est-ce qui sera sorti ou sortira d'ici la? Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 17-06-2008 à 13:08:18 |
NV POWER R1der Big Bang | Seul le temps te le dira ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
chaced |
Super sayajin 91160 | arf j'ai un souci, par moment ma cg se coupe, et a des difficulté pour redémaré, ça serait à cause de quoi celon vous ? tention trop basse de la cg ? alim foireuse ? carte à moitier claquer ? (j'ai flasher la cg, elle est oc à 875/1250 à 1.32v je crois je ne suis pas trés sûr de ça ) --------------- Mon Feedback |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 08:32:07 ![]() ![]() |
chaced |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
matthiman de Gilead |
temtem |
|
matthiman de Gilead |
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
angela-pcs | 3850/3870 et 4850 oui pareil :
|
bichonn |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bichonn |
Message édité par bichonn le 19-06-2008 à 09:31:46 --------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Super sayajin 91160 |
Super sayajin 91160 |
matthiman de Gilead |
Super sayajin 91160 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
temtem |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais mais bon j'aime pas nvidia ^^ je prefere rester fidele a ati ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
chaced | J'ai une question.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Pilote Ati | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |