| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
jeremie59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:40:48 ![]() ![]() |
appolonia | qqn peut m'aider au sujet de mon probleme???
|
jeremie59 |
|
Super sayajin 91160 | bon aller hop vendredi je vais chercher ma 'tite hd3870, je vais me la prendre avec un e6750 et une asus commando pour tester tout ça en oc. tout éxité de les avoirs !! --------------- Mon Feedback |
stalkerfr |
paranoidandroid | ah bah je l'ai retrouvé .. ils ont 40 modèles |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:09:38 ![]() ![]() |
jeremie59 |
ben oui ! ca fais beaucoup, difficille apres de se retrouver dans la jungle des drivers !
Message édité par jeremie59 le 27-05-2008 à 19:48:01 |
Esteb@n |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
polarkraken | HD 3850 512 Mo @ 88€ sur cdiscount.. Message cité 2 fois Message édité par polarkraken le 28-05-2008 à 11:20:15 |
nightbringer57 |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
appolonia | Qqn a t il deja oté les "ailettes" type cuivre sur les cotés de la carte graph? Sont elles vraiment utiles car elles me genent pour mon waterblock ??? |
tomsoft | je viens de commander ca |
Super sayajin 91160 | la 3870 saphire a t'elle des aventages/inconvéniant ? car je m'en suis prise une que je récupère logiquement demain soir. --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
polarkraken |
|
Elf Envahisseur |
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
troll2guerre |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
troll2guerre |
polarkraken |
|
ddany | polarkraken, pas tout à fait vrai ! J'ai une Asus HD3870X2 Republic of Gamers (RoG), donc un seul slot. Dans les Catalyst d'Asus aussi bien que ceux d'Ati, j'ai bien l'option Crossfire. Si je ne le valide pas, un seul GPU est affiché. Si je le valide j'ai bien deux onglets différents et je peux O/C les deux GPU indiféremment. En bas du CCC j'ai d'affiché : crossfire activé, 2 GPU's. D'ailleurs il y a une petite différence de température, parce que comme il y a deux ventilos, l'un tourne un peu plus vite sur le GPU qui sert tout le temps. J'ajoute que cette carte est super. Je n'ai pas besoin de l'O/C beaucoup pour faire tourner beaucoup de jeux à fond. Je n'ai pas Crysys qu'on prend toujours comme référence mais la démo tourne avec tout à fond. Message cité 1 fois Message édité par ddany le 29-05-2008 à 12:34:40 |
polarkraken |
|
Super sayajin 91160 |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 29-05-2008 à 12:51:40 --------------- Mon Feedback |
xvince1 Ma question préférée |
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
fkasztel | Petite info aux ati boys.
|
neocartman | Quels sont les jeux ou les cartes ati ne font pas l'antiliasing meme en le forcant des les drivers? |
Megatronche Membre du Kâ-têt. |
|
tomsoft | j'ai beacoup hesité avec un EK, ùmais jer prefere le look du zalman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |