| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:43:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 19:43:27 ![]() ![]() |
momolubik | Bonjour tout le monde,
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
foxbat | Bonjour !
Message édité par foxbat le 19-01-2008 à 21:00:32 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6203_1.htm |
gregreg43 | e6400 + 2go ddr2 + hd 3870, 3dmark06, j'obtiens dans les 7500, c'estun peu faible, je devrais avoir 9500 environ au vu dema config |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Oui, un formatage peut s'imposé pour un systeme clean ! |
foxbat | merci pour ta réponse, mais je ne peux même pas formater, car ça bloque vraiment dès le début de l'installation de Windows, lorsqu'il scanne les disques durs sur lesquels il pourrait s'installer. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6203_1.htm |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:03:02 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je parlais à Greg |
foxbat |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vous régulez avec quel logiciel le ventilo de vos 3870 ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Halfsup | Les troll c'est vendredi, stop le nawak sérieux
Et tu vas tomber sur une magnifique dalle A qui sux Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-01-2008 à 21:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 21:41:40 ![]()
Faut que je retrouve mais y a un truc qui est passé ici, et qui montre ça EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 21:43:26 |
foxbat | j'ai réglé le problème en mettant à jour le bios de ma CM, en passant donc de la version 6.17 à 6.27 il me semble.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6203_1.htm |
kojiro64 | Bon j'ai un problème, j'ai ressorti warcraft3 pour jouer avec les potes, je démarre le jeu , écran noir et reboot direct...
|
zen28 | je viens d'installer une HD3870 powercolor, et j'ai plusieurs questions :
|
gregreg43 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour,
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
c0wb0y :d |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
RePenTi |
|
tennislo | Bonjour , je voulais savoir si ce score 3d mark 06 est normal avec une hd 3850 512 oOC edition 720/900 est AVEC UN PROCO auussi MERDIKKK lool Message cité 3 fois Message édité par tennislo le 20-01-2008 à 10:19:06 --------------- Enfin j'ai plus ce pentium D =) , le E8500 est une bombe ! |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | ATITOOL pour avoir les commandes CCC sans l'avoir installé Sinon Skandranon, les jeux sur PC ont toujours été plus beau que sur console, c'est juste qu'il faut y jouer pour s'en apercevoir. Si tu as une meilleure résolution, essaye de la mettre, tu verras ça claque nettement plus une fois que tu es en haute résolution avec les filtres. Par contre attention la CG peut en prendre une claque Pour ce qui est des consoles nouvelle gen, elle sont dépassé avant même leur sortie. Vu la faible puissance des circuit graphiques ... Pour ce qui est de la P$3, sony se vante de sa puissance de calculs sous folding, mon ex x1900xt qui a plus de 2 ans, est deux fois plus rapide sous folding Et pour la chauffe, cette carte ne consome pas trop, le gpu est un peu chaud à cause du ventirad de très mauvaise qualité. Je te conseille de le remplacer par un VF-900. Attention ne pas avoir deux mains gauches ^^ Très efficace et silencieux. Perso je suis en crossfire, et j'ai installé les deux, un pure bonheur dans les jeux ^^ Message édité par barbare128 le 20-01-2008 à 10:19:57 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Idée en l'air, vu que RivaTuner permet de récupérer les fréquences, la temp, l'occupation GPU et le ratio du ventilo... |
Jackkk tout simplement | Là y'a un truc qui me chagrine...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Gigathlon Quad-neurones natif | UT2004 est pas vraiment ce qui se fait de plus gourmand... essaye la demo de Crysis plutôt.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 13:05:52 ![]()
Si c'est fluide, ou est le problème ? |
Jackkk tout simplement | Je lance UT3, plus gourmand que le 2004 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | Barbare128 c'est des 3870 que tu as ou des 3850 ? je recherche des bons ventilos pour mettre sur mes 2 HD 3870 mais comme je vais etre en Crossfire, je sais pas si y'en a qui seront trop imposant ? |
tennislo |
--------------- Enfin j'ai plus ce pentium D =) , le E8500 est une bombe ! |
naije | Salut tout le monde, jai la 3850 Gigabyte avec le VF 700 sans la connectique pour passer en 5V. PS: pour la mémoire vous inquiétez pas je compte acheter des dissipateur Zalman (non fourni par Gigabyte qui ne donne QUE le ventirad VF700 mais pas les autres accessoires... trop abusé!) Message édité par naije le 20-01-2008 à 13:57:14 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-01-2008 à 14:00:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les 7.11 le sont en tout cas. |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 20-01-2008 à 14:48:40 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | faut mettre le pont, parfois un seul suffit. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |