| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 22:39:37 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | C'est quoi ce putain de carré blanc ? Ca reste que sur le bureau en plus |
pir@tem | je c pas mais bon sa me gave =/ |
metm metm | qui a teste ca nouveau bios pour hd 3850/256mo
|
James64 | dans les détails du driver sur le site d'AMD, ils ne parlent d'aucunes améliorations en terme de performances Message édité par James64 le 16-01-2008 à 23:35:34 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Franzg Boom | remplacer une 6200 pr cette carte, bravo! apres faut voir ton alim, parce qu'un pc avec une 62 ca doit pas etre top niveau alim. --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
kojiro64 | vu le feedback des 8.1 je vais attendre un peu alors ^^ |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 00:23:18 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai pas de problême icône, ni de couleur test sur site et ça l'air stable, on peut accêder direct au parametre en cliquant droit sur l'icone Ati comme dans Ati tray tools.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | J'ai la hd3870 sapphire et je viens seulement de me rendre compte après 1 mois que la regulation du ventilo est pourrie à mort. En charge je suis à 90° environ et le ventilo est toujours inaudible, sous rivatuner le monitoring est debile la t° monte à 90° et le ventilo est à 23%. Meme en bidouillant rivatuner ça ne change rien, la seule chose possible est de fixer une t°. L'auteur de rivatuner dit que c'est les reglages du bios qui definissent la regulation, est ce que les drivers peuvent fouttrent la merde, j'ai les 7.12 ? Message cité 1 fois Message édité par NiKoSaLiAgOs le 17-01-2008 à 00:28:03 |
NV POWER R1der Big Bang | Question bete, le connecteur de la carte est branchée ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
jm97411 :o | Salut à tous Alors moi j'ai installer le nouveau driver ( 8.1 ) J'ai un probléme avec 3D MARK 06 ! ( je le lance et aprés quand c'est fini je clique sur " view result... " et la il me dit que " load failed " ) donc je ne peut pas voir mon résultat !!! Donc si quelqu'un peut m'aider Ps : J'ai bien installer le driver et moi je n'ai pas de carré blanc ou jaune ect... Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 17-01-2008 à 07:48:45 --------------- 974 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Mon frere a le meme probleme avec la sienne... de meme marque... Ca pue franchement la 3850 512ddr4 o/c Message édité par Sat45 le 17-01-2008 à 08:07:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NV POWER R1der Big Bang | Désactive le vpu recover pour voir et mate un peu tes températures ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big Bang | ce qui pue c'est la peak ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NV POWER R1der Big Bang | Ben normalement l option est au dessus de l overdrive, je suis pas sur la je suis au taf ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ColonelMortime | Le souci est de savoir si les problèmes sont suffisants pour justifier un sav( et si possible obtenir un bon d'achat pour acheter une autre carte). |
Sat45 ÉcouTeSA | Fais chier j'ai pas pris la garantie or --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
NV POWER R1der Big Bang | Les VPU recover tu les as sous quels jeux ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Sat45 ÉcouTeSA | Faut que je lui demande --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NV POWER R1der Big Bang | et toi le colonelmortime ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ColonelMortime | Neverwinter nights 2
|
NV POWER R1der Big Bang | Tu as trouvé l option ou pas ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ColonelMortime | Franchement, elle pue vraiment cette carte et c'est clair que l'étage d'alim est plus que léger. |
ColonelMortime | Pour le vpu recover, j'ai vérifié et apparemment je n'ai pas l'option de désactivation. |
Sat45 ÉcouTeSA | Avec ma Sapphire quand j'ai des VPU recover c'est lorsque j'o/c trop le GPU, manque de tension c'est tout Dis si tu est chez toi faudrai essayer de descendre un peu sa frequence GPU pour voir... et jouer un peu genre tu la passe a 720 par exemple. Message édité par Sat45 le 17-01-2008 à 08:24:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |