| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
nanotek1 | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 20:56:22 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | perso ça va pas sous windows, j'ai un message de la mort comme quoi faut que je me depeche de brancher le truc : "defaut power truc machin chose" --------------- FEEDBACK |
nanotek1 | Ca m'inquiète un peu, moi j'ai pas ce message, ce qui voudrait dire que c'est soit la cg soit le port de la cm --------------- Feed Back |
tofclaire J'adore ça ! | soit comme dis plus haut , le message ne s'affiche que si c'est selectionné ds le bios.... t'as pas une autre carte pci-e pour essayer ? --------------- FEEDBACK |
nanotek1 |
herencia Tequila del senior | Drapal...j'hesite a commander une HD3850...ou 3870... |
NV POWER R1der Big Bang | Salut tof,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 12-12-2007 à 21:14:16 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:12:34 ![]() ![]() |
nanotek1 | OK tof, je pense que je vais retourner chez surcouf ou je l'ai achetée.
--------------- Feed Back |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dites, c'est une question en l'air comme ça, mais j'envisage de changer d'alim (qui est une alim de boitier 400 w qui si elle accepte bien mon CPU OC et ma 7600 GT OC auraient ptet un peu de manque de souffle pour une 3850/70), pour un petit buget y'a de bon modèls entre 450-500 W (j'exclut le SLI/C, donc aucun besoin d'aller plus loin). Y'a la LCPOWER modulaire qui semble assez bien cotée, et vu que j'utilise peu de cables... M'enfin c'est HS, juste pour avoir des retours de possesseurs de 2900/3800... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rozors | Ya rien à dire c'est incroyable dans cette gamme de prix. |
tofclaire J'adore ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 12-12-2007 à 21:47:55 --------------- FEEDBACK |
metm metm | les bios correctif sont valable pour les vertion 3850/256Mo ? |
messier_x | C'est bon la mienne (3870) est partie de chez matériel.net je l'attends maintenant avec impatience.
|
jambenmouss |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tofclaire J'adore ça ! | ben à 65e... antec earthwatt 500 ou fortron bluestorm500 --------------- FEEDBACK |
badre2911 | Bonjour,
|
tofclaire J'adore ça ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-12-2007 à 00:03:15 |
badre2911 | Merci.
|
havoc_28 | les derniers de chez ati c'est tres bien ^^ |
badre2911 | Merci |
cmbelgique | Pour jouer à Crysis mieux vaut mettre le hotfix ou non ? --------------- Forum d'entraide scolaire gratuit : http://www.be-students.com |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
tofclaire J'adore ça ! | hein Message édité par tofclaire le 13-12-2007 à 00:17:11 --------------- FEEDBACK |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Plus haut, j'ai mis des liens en pages 176...
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 13-12-2007 à 00:48:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin | question stupide ça vos quoi en terme de performance et de bruit la
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
laymine |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Lapin : tu as déjà un P35 DS3 pourquoi changer ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
intel's fan Kev inside |
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 13-12-2007 à 06:39:04 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Super sayajin 91160 | question: question rapport qualité prix, il est préférable de prendre qu'elle carte graphique, j'ai toujours été vachement ataché aux gammes de ATI, et j'aimerais bien le rester, mais il me seras possible d'en prendre une d'ici un mois, le truc c'est le choix, et si d'ici là l'édition X² venait à sortire... sinon il seras possible de méttre une HD3870 avec les futur game en crossfire j'ai crut lire ... ce qui est une optino intéréssente pour l'achat d'une HD3870... Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 13-12-2007 à 07:20:15 --------------- Mon Feedback |
Esteb@n |
|
tofclaire J'adore ça ! | dites, l'entraxe des 3870 est le même que les x19xx ? en fait peut on mettre n'importe quel waterblock de x19xx? --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |