| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique - R+] Sapphire RADEON 9600 XT FireBlade ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique - R+] Sapphire RADEON 9600 XT FireBlade ... |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 17:24:49 ![]() ![]() |
lapin |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Dsl pour mon noobisme mais c'est ou que l'on peut activer ou désactiver le VPU RECOVER? |
lapin |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
amidamariu |
|
lapin |
|
CocoRambo | c bon a savoir ca |
CocoRambo |
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 22:01:24 ![]() ![]() |
CocoRambo | Voila un test interessant sur les pilotes pour les cartes ati (catalyst, omega, DNA):
|
lapin |
|
carbone14 |
|
CocoRambo |
|
lapin |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
CocoRambo | Ouai c supe beautiful les jauges dans l overdrive |
CocoRambo | Euh en fait c kler ils sont bo mais les catalyst 4.1 valent-ils vraiment le coup ???
|
Ch@rly | Quelle différence entre 9600XT et la 9600XT FireBlade ?
|
amidamariu | la difference c est que la fireblade est overclocké dorigine |
Ch@rly |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ch@rly |
Moi pas compendre |
pinguin007 a npe error | nomalement la carte fonctionne à 500/300, mais certain constructeurs on mis de la ram à 325Mhz (donc d'une certaine facon on peut dire qu'elle est o/c) et le core est entre 500 et 532 Mhz avec l'overdrive --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ch@rly |
Ma Mémoire c'est de la Samsung 350 MHz |
CocoRambo |
|
Ch@rly |
Il n'y a pas de sticker sur la boite, mais avec l'overdrive, et sans o/c manuel, elle tourne très bien à 530/325 même après 3h de NFSU |
Mang | On c toujours pas pkoi certain ont l'OVERDRIVE avec leurs Fireblade et d'autre non ??
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | ben ouai c bizzare car moi j'ai l'overdrive aussi. en + avec les 4.10 on connait la temperature et la frequence --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ch@rly |
et le défaut de ClockRate que l'on avait avec les 3.9 & 3.10 a disparu ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ben j'ai po installer clock rate avec les 3.10.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | car comme j'ai une sapphire j'avais red line donc pas la peine d'installer clock rate. moi j'ai juste installer ati control panel et les drivers et j'ai rien toucher d'autre. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
CocoRambo |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | De mon coté j'ai laissé tombé Redline car à cause de ce programme fallait attendre 5 min avant d'arriver sur WIN2K. |
carbone14 | C'est fait. Je prend quoi comme tweaker maintenant? |
lapin |
|
CocoRambo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique - R+] Sapphire RADEON 9600 XT FireBlade ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 4 MX440SE 64Mo DDR ou ATI Radeon 9200 SE - 128Mo DDR | Radeon 9100 IGP ou 8500 LE |
| Core d'une Radeon ? | [RCH]Photo radeon 9800 pro CLUB3D |
| radeon 9200 64 mo et geforce 3 64 mo : dépendance cpu? | max payne 2 et radeon 8500 = plantage dans les chiottes |
| Problème bizarre avec Radeon 9500... | Ati ou Sapphire |
| affaire ou arnaque? prix de fou sur radeon 9700pro | driver pour radeon 9200 128 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique - R+] Sapphire RADEON 9600 XT FireBlade ... | |