| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
Pey'j McBacon | Reprise du message précédent :
Message édité par Pey'j McBacon le 23-12-2025 à 21:59:50 |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 21:55:22 ![]() ![]() |
Lestanquet | Comme avec l’IA on "un peu obligés" de faire avec. Google, Icloud, samsung connect etc etc. J’adore et je déteste à la fois cette époque Bref fin hs. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 23-12-2025 à 23:26:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion | 80% de nos serveurs et 90% de notre parc tourne sous Windows --------------- Galerie Photo Personnelle |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui enfin bon, les problèmes récents de Windows 11 ont été largement documentés (notamment avec les gpu Radeon), c'est pas juste une impression, c'est un fait : https://www.tomshardware.com/softwa [...] r-crashing
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 23-12-2025 à 23:31:41 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion | Ba ecoutes mais 2 pc full Amd tournent comme des horloges sous W11 : gaming, retouche photo, surf et bureautique dont TT --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 23:36:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
tico |
--------------- --------------- |
Maximation56 | Je me tate remplacer ma 7900XT par cette 9070XT mais je pense que c'est pas raisonnable vu le gain. |
NODeath | A part pour le RT et le FSR4 natif c'est sur que niveau perf, tu ne pas voir beaucoup de différence. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Ancestrle |
|
hachu21 |
Message cité 1 fois Message édité par hachu21 le 24-12-2025 à 10:54:02 |
stereolab . |
|
Pey'j McBacon | Ou alors baisser la résolution en 1080p et on devient tous It à garder nos GPU 8 ans |
Ancestrle | Personnellement j'ai pas mis des écrans 4K Oled chez moi partout pour afficher du 1080p |
It_Connexion |
It_Connexion |
Pipould's |
Je n'ai pas trouvé de gap de dingue entre ma 6900xt et la 9070xt en perfs pure. Par contre en conso la oui. |
It_Connexion |
It_Connexion |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pipould's |
Après j'avoue que j'avais 21k en graphique quasi avec ma 6900xt sous water oc a fond. |
It_Connexion |
It_Connexion | Bon j'ai craqué, vu ce qu'on nous annonce pour 2026 niveau prix, j'ai pris la TUF 9070xt à 679 euros sur Amazon.de pour remplacer la 6950xt qui sera bientôt en vente --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
It_Connexion |
syksjel |
--------------- Feedback |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-12-2025 à 17:04:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
foreach | Bonjour à tous Vu les prix actuels (et peut-être futurs...) des RX 9070 XT, j'ai retenu les modèles suivants : A votre avis, est-ce que les 60-70€ d'écart entre la Prime et les autres modèles se justifient ? Je ne cherche pas de RGB etc. La carte sera dans un boitier fermé (Fractal North Mesh). Le silence et la qualité du refroidissement par contre seront un plus. Merci pour vos avis et bon réveillon Message cité 1 fois Message édité par foreach le 24-12-2025 à 17:24:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |