| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 10:44:36 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais donc comme dit on reste largement au dessus des 750€ pour une XT. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-05-2025 à 11:09:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 25-05-2025 à 11:37:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et juste un indice en passant, depuis le début je précise la 9070 "tout cours". A voir après si personnellement j'accepte de mettre 700€ dans un gpu, et ça on est d'accord c'est une autre question et un avis personnel. Message édité par burn2 le 25-05-2025 à 11:57:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors tu noteras les smiles que j avais mis.
Message édité par alriad le 25-05-2025 à 12:08:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Désolé d'avoir mal interprété tes propos. Yep c'est celle que j'ai vu niveau tarif, reste à voir la dispo. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-05-2025 à 12:12:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 13:31:39 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Pipould's |
J'ai deux pc : 9800x3d Et 7700 (157 euros Aliexpress)
Message édité par Pipould's le 25-05-2025 à 17:43:47 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jln2 |
Tu passes la 6950XT sur le 5700x et tu prends la 9070XT pour que le 5800x3d s'exprime Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-05-2025 à 10:50:58 |
It_Connexion |
It_Connexion |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
campi V8 FTW |
It_Connexion |
syksjel |
--------------- Feedback |
It_Connexion |
davids |
|
It_Connexion |
campi V8 FTW |
raph0ux Amateur de PC | Il n'y a pas des alim où ça ne change que dalle de se mettre sur 2 connecteurs PCIe vu que de toute façon c'est le même rail sur l'alim ? Bon sinon avec les ventilateurs qui amènent de l'air frais sur la 9070 XT (branchée sur le 12V-2x6 donc la question du nombre de câbles ne se pose a priori plus Mémoire : 82°C Consommation max : 263W Avec la mémoire à 2600 MHz, la limite de consommation à -15% et -60mV. J'ai l'impression que c'est pas trop mal, sachant qu'il me manque encore les ventilateurs pour l'extraction de l'air chaud vers le haut Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 28-05-2025 à 19:25:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
minux On Linux ... | Voilà, tu es prêt à craquer --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
campi V8 FTW | Ça serait bien que ça descende au msrp quand même --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
It_Connexion |
syksjel |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |