| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 13:28:30 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TotalRecall | Marche pas le lien ici --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Effectivement --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 30-03-2025 à 13:43:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ohyes78 |
Message édité par ohyes78 le 30-03-2025 à 13:51:56 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-03-2025 à 14:00:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 13:57:45 ![]() ![]() |
tokugawa89 | C'est pas une histoire de DSR ? parce que moi aussi je peux activé la 4k sur mes jeux et Windows avec mon écran QHD |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tokugawa89 |
Message édité par alriad le 30-03-2025 à 14:41:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brogus |
|
Colonel Sn@ke |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 30-03-2025 à 15:54:14 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 30-03-2025 à 16:45:20 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 30-03-2025 à 16:53:42 |
brogus |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
Lestanquet |
Et non ça ne suffit pas pour améliorer le bruit, pour ça faut passer à la mano, je préfère pousser un bouton Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 30-03-2025 à 17:28:10 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brogus |
|
Lestanquet |
TOUT le monde connaît ça ici vu que tu as l’air d’en douter Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 30-03-2025 à 17:42:08 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 30-03-2025 à 17:43:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
brogus |
Message édité par brogus le 30-03-2025 à 20:44:31 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai un truc étrange, dans les menus de deux jeux, le texte devient flou par moment. J'ai constaté ça d'abord dans cyberpunk, mais je pensais que c'était un effet voulu dans ce jeu, mais hier j'ai lancé GTA 5 amélioré, ça fait pareil. En jeu je n'ai pas constaté ça, uniquement dans les menus. C'est connu ce truc? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kakal33 |
Message édité par alriad le 31-03-2025 à 09:47:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Spikeange Player One | 9070XT Pulse à 742€ chez Amazon (livraison en mai cependant) :
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |