| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 12:45:17 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Regarde sur la 1ère page, tu as un screenshote de la face arrière.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jaden | Exact merci. |
radeon89 toutafaÿ |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | un avis sur lma question ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 19:42:51 ![]() ![]() |
backfromhell |
Message édité par backfromhell le 19-09-2006 à 19:47:26 |
backfromhell |
|
backfromhell | quand tu dis molo c'est que tu i a été comment? tu as passé un cou de crayon, ta reboot ta regardé et si la ram choff pas tu recommence? |
pcgamer tu pe pa test |
bof , la ram peut etre facilement endommagée sans pousser à "lextreme limite" (c) et sans moder > carte va marcher mais avec des artefacts a tout va meme dans le bios --------------- master race :o |
sapphire adepte xd |
oué voila, faut etre patient c'est tout, je n'ai aucun artefact à 650 sous cod2, aprè s je ne sais pas si ton GPU va moins monter a cause de la fréquence élevé de la ram .... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour les freq à 620/620 en aircooling, c'est celui par défaut ou bien avec un VFxxx ?
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | il y a de quoi hésiter en effet --------------- --> Mon Feed <-- |
sapphire adepte xd |
avec un VF700 ou 900, avec rien dautre |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Même si l'air est explusé à l'extérieur du boîtier ?
sapphire adepte xd |
|
durbanxe |
|
boubouse2 | une question ziloulechat, le résultat pour le 3dmark2001, tu peut me dire la défintion et les paramètre de qualité activé dans le driver, s'il te plait? |
zizoulechat | dans les catalyst ou dans les settings de 3dmark 2001?
|
boubouse2 | dans les catalyst en priorité. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Il faut qu'ATI Tool soit démarré et il faut que tu lui demande de charger ton profile au démarrage.
radeon89 toutafaÿ | Il y a aussi une option pour lancé l'oc dès que tu rentre dans un jeux ou un bench de la 3D enfaite. |
Sebfuse | ok merci a vous deux, j ai trouvé pour charger la bonne config au démarrage d ati tools. Je l'ai mis au démarrage de XP, j'ai pas trouvé pour qu'il se charge au démarrage simplement des jeux |
radeon89 toutafaÿ |
|
durbanxe |
flagada007 No Pain No Gain |
|
vibroboy_fr | Bon alors je viens enfin de commencer les travaux pratiques (je sais j' ai mis le temps). Pas encore de test (la semaine prochaine) mais le programme de la matinée était:
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 21-09-2006 à 15:13:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour ceux que ça intéresse, Grosbill fait demain (et seulement demain) des x850XT en AGP pour 160
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
vibroboy_fr | Pour ceux qui veulent tenter l' aventure crossfire un français en vend une sur ebay:
|
sapphire adepte xd | |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |