| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 21:16:51 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
sapphire adepte xd |
clair....mdr |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 16-08-2006 à 21:51:12 |
sapphire adepte xd |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-08-2006 à 22:07:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sapphire adepte xd |
tu a peu etre la version beta ossi non ? |
Leica James bonds furieux | Ouep. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nikitas | Salut,J'ai installé tout mon matos hier,et donc ma version est la boite A.
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:33:16 ![]() ![]() |
monsieurpc | cdiscount fais la powercolor a 129.90 , la boite y est c'est sur |
Solit14 | ok merci pour l'info "monsieurpc" |
monsieurpc | en principe sapphire est toujours vendu en "boite" avec pas mal d'accessoirs , ma 800xtpe avait meme 3 jeux recents |
sapphire adepte xd |
|
vibroboy_fr | wow j' ai l' impression que grosbill m' a envoyé en double ma commande!!!
Message cité 2 fois Message édité par vibroboy_fr le 17-08-2006 à 16:24:02 |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu dis rien. Tu gardes le tout disons un mois pour être sûr qu'ils ne voient rien et puis tu la vends à bon prix. J'ai des potes qui seraient intéressés |
theBride_ Strobist |
Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 17-08-2006 à 16:41:02 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
monsieurpc |
|
theBride_ Strobist | C'est une question de conscience, chaqu'un fait ce qu'il veut, mais personellement je prefere renvoyer la carte en trop, plustôt que me considerer comme un voleur. --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
monsieurpc |
|
theBride_ Strobist |
monsieurpc |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
roulepedro My friend of misery | ben moi une fois j'ai vu la vente-flash de celle-ci : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
|
vibroboy_fr | et on se calme les gars hein! |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 17-08-2006 à 18:36:00 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Fraisouille Grouik Grouik | Comme le dit le proverbe :
|
monsieurpc | bon ben annule vite ta comande sur la mobo crossfire hihihihihihi |
roulepedro My friend of misery | attends : si ça ce trouve il y aura que des bulles dans l'autre carton ^^ |
vibroboy_fr | lol j' ai deja la mobo crossfire (a8r32 mpv deluxe)
Message édité par vibroboy_fr le 17-08-2006 à 20:12:16 |
Dessler |
iron60 | non ça ne passe pas en PE systhematique, je suis la preuve vivante.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben t'es une minorité... Je dirais même le seul sur le topic... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | J'ai pas tout suivi (désolé), c'est quoi la différence entre la PE et la non PE ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |