| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 16:04:58 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
|
vibroboy_fr | moi j' espere bien passer les 7000 (bon oc 600/600 j' espere et puis derriere A8R32mpv deluxe avec opt144@2.8 et 2go gskill hz@300mhz)...on va voir ça. Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 15-08-2006 à 17:03:25 |
sapphire adepte xd |
|
vibroboy_fr | c' est zarb ça, ça fait des années que j' avais plus vu un probleme d' IRQ... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | personne a fait de topic unique crossfire ? ^^ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | je viens de tester Cod2
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:29:21 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Idem. J'ai du formater aujourd'hui. Depuis, j'ai gagné encore quelques précieux fps |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | format powa |
sapphire adepte xd |
Malheureusement j'ai trop rayé le jeu et je peu plus i jouer J'été un boss ... Message édité par sapphire adepte xd le 15-08-2006 à 21:05:29 |
Fraisouille Grouik Grouik | J'y joue depuis sa sortie. Et avant je jouais à Call of Duty et Call of Duty UO.
|
shockley |
Message cité 1 fois Message édité par shockley le 15-08-2006 à 21:37:54 |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
edem | voila je voulait savoir si avec ma config c'était normal de faire 4912 points sous 3dmark 2005!
|
shockley |
Message édité par shockley le 15-08-2006 à 21:51:45 |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça doit dépendre des versions d'ATI Tool parce que moi, chuis plutôt dans les 400 fps avec ma X850XT... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
sapphire adepte xd |
tactical?? c quoi sa ? c'est un mode ? |
|
sapphire adepte xd | la vache |
theBride_ Strobist |
sapphire adepte xd |
pas grave j'ai le temps !! |
sapphire adepte xd | dsl, on aréte .. ( beuh c'est notre sujet) |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | bon les mecs , stop les HS , si je l'ai mis en rouge dans le 3e post c'est pas pour faire joli hein ^^ |
chtieric lunatique... et looser. | Bon je la commande ce soir, mais je ne sais pas laquelle choisir entre grosbill ou cdiscount. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 16-08-2006 à 14:55:02 --------------- psn: Erismix |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Bah , vu qu'elles sont au meme prix , fonce sur la Powercolor de chez CD :
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 15:03:18 ![]() la sapphire de grosbill est dans un carton vierge (marron) qui est lui même dans un gros carton plein de protections |
Fraisouille Grouik Grouik | Alors il reste l'argument du VIVO et de Pacific Fighters qui est gratuit (Je l'ai toujours pas essayé d'ailleurs...) Message édité par Fraisouille le 16-08-2006 à 15:35:38 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | perso je l'ai essayé , il est tres sympa , meme comme un noob dans les simulations comme moi |
edem | personne pour me répondre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7600gt ou x850xt Xfire ? | ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR fonctionne mal |
| Quelle geforce pour remplacer une radeon 9500/9700? | ati radeon x850xt powercolor |
| [Topic Unique] : Antec NSK3300 | Changer le ventilo d'une PowerColor ATI Radeon X850 XT ViVo 256 Mo GDD |
| Résolutions dispos sur Radeon 9600 ? Compatibilité écran 20" 16/9 ? | Probleme avec Radeon asus |
| Probleme avec radeon Asus ax600xt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | |