| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:47:19 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | et c'est quoi tacarte ? Marque et vivo ou pas vivo ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Krixoff chaos | comme lui, non vivo sapphire Message édité par Krixoff le 25-08-2004 à 22:01:48 |
chinoisurfer the liberty | ah c'est sa le probleme si tu avais pris une vivo tu aurais pu modder sinon je voudrais savoir si il y en a qui ont réussi avec une assus x800 pro vivo merci. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 25-08-2004 à 22:07:30 |
chinoisurfer the liberty | oui je sais mais je voulais juste savoir comme sa si une personne avait recenser sa c tout. En tout ka merci pour ce super lien il va pouvoir m'aider. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Ixo | Eh les mecs, les pipes défectueux, ca arrive hein !
|
chinoisurfer the liberty | et ben montre un lien. tien regarde sa et apres tu diras pu que c'est les pipes mais les cores look http://www.pcunleash.com/bbs/zboar [...] =asc&no=26 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:09:52 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | quoi gni ? c'est marquer la les numeros sur les cores qui te permet de dire si ta x800 pro passe en xt ou pas voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 25-08-2004 à 23:17:18 --------------- No Pain No Gain haha !! |
chinoisurfer the liberty | ben regarde le lien plus haut en plus il explique des technique le gar. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
@chewie |
|
chinoisurfer the liberty | ben oui ca ne vient pas des pipes si sa ne marche pas mais des cores mister voila si le core est pas bon et ben taches noir et tout ce qui s'en suit. Voila --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
hysafe cpc'phile | donc c ce que j'avais dit il y a lgtemps il n'y a pas que les vivo de modable en Xt Message édité par hysafe le 25-08-2004 à 23:20:27 --------------- No Pain No Gain haha !! |
@chewie |
|
chinoisurfer the liberty | ben le truc c'est que beaucoup de monde ont tendance a dire oui mais les x800 pro vivo je crois ont defois des pipes defectueux mais en faites c'est faux c'est que c'est pas des vivo c'est tout ce sont des standar et les pipes sont defectueux car core x800 pro tout court pas xt voila donc la c'est plus simple pour eux si core x machin chose c'est des pro sinon si y machin chose c'est de xt donc vivo pas de pipes defectueux voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
c'est la loterie !
|
chinoisurfer the liberty | Bon la je rend mon tablier c bon j'abdique. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
doohan47 | dur de trouver des x800 pro vivo dispo Message édité par doohan47 le 26-08-2004 à 13:52:59 |
zarkdav | Pour le flash des VIVO en XT PE, c'est expliqué ici.
|
doohan47 |
|
doohan47 | bon j'ai commandé une GIGABYTE GV-R80P256V X800 PRO VIVO BOX pour 465 port inclus
|
silv3rm@n | moi j'avis une X800 pro vivo qui passé en XTPE avec les pipelines et les frequences d'une XTPE 525/560 elle marché niquel elle etait watercooled mes avec le rad d'origne elle marcher mes chauffais un peu voila Message édité par silv3rm@n le 26-08-2004 à 13:58:33 |
doohan47 | j'espère bien ,-) j'ai pris la gigabyte car apparement les 16 pipelines sont déjà actifs (pas besoin de flasher)
|
Ixo | Vais tenter la manip sur ma Powercolor tiens! |
doohan47 | Tu nous tiens au courant ixo ;-) |
Ixo |
Ixo | Alors la, les amis, la joie me submerge a un point , vous pouvez pas deviner !!
Message édité par Ixo le 26-08-2004 à 18:09:09 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:52:56 ![]()
|
dan brad Bah oui! | Je n'avais pas fait gaffe à l'époque, mais y avait il eu une telle pénurie à la sortie des 9700 Pro, j'avais acheté la mienne sans souci?
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | si des gens veulent des X800XT PE je peux peut-être en choper une de plus chez Ultra (610), tenez moi au courant par MP. --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 20:04:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 20:06:59 ![]()
|
Ixo | Vous savez pas des fois si les X800 rabaissent leur fréquence en mode 2D pour obtenir une consommation éléctrique aussi basse ??
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 20:07:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte Ati Radeon X800pro choisir ??? | ATI Radeon 9600 Pro ou Nvidia GeForce FX5700LE ??? |
| Alim et radeon 9800 pro | [RADEON 9000 Pro] Pb Affichage: Pixels Verts et Jaunes |
| Cm ABIT VT7 et Cgfx Radeon... incompatibilité? | Quels drivers pour une radeon 8500 ? |
| pb radeon saphire 9500 VPU Recover | Pb affichage ATI All in Wonder Radeon |
| Probleme de plantages avec une Radeon ? | 500 euros dans une x800 et trankill pour 1 an de plus ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | |