| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Ixo | Reprise du message précédent :
Message édité par Ixo le 25-08-2004 à 11:10:36 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:09:18 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Ixo | Oui mais il y a toujours le risque de bug graphique, même s'il a temporairement disparu.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
chinoisurfer the liberty | OUI c'est un prix sympas sinon le cort d'une vivo est le même que celle d'une xt voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ixo |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:26:42 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | d'accord et tu a commander quoi comme carte ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | ben oui c'est la moin chère des vivos ta sapphire car moi mon assus me coute 499 roros --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
@chewie | Sinon pour l'histoire des vivos qui passente toutes en xt, ca me parait toujours très douteux... Vu la non disponibilité des xt, pourquoi ati vendrait des puces validée en xt en pro... |
@chewie |
|
@chewie |
|
chinoisurfer the liberty | ben si justement car elles sont plus abordable et partent plus vite voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
@chewie | ya très peu de pro dispo aussi quand meme, et plus abordable, les deux restent dans le haut de gamme très cher. |
Krixoff chaos | les pro non vivo avec le hardmod et le flash, c'est pas 100% de reussite comme les pro vivo |
chinoisurfer the liberty | ben sa je c'est pas mais je pense qu'il y a 99 pourcent de réussite. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
@chewie |
|
chinoisurfer the liberty | ben car c'est comme sa tu veux un exemple et ben voila certain magasin te le dise direct si c'est le core d'une xt donc modable va sur ce lien. http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix tu remarquera qu'il y a marquer processeur x800 xt voila pourquoi donc ben moi j'ai choisi de prendre la assus vivo voila les 100. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | c'est bon j'ai dissipé tes doutes ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | pcunleash sur google |
Krixoff chaos |
chinoisurfer the liberty | merci c cool. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |