| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
doohan47 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 15:33:05 ![]() ![]() |
brest29 | j'ai la x800 pro de chez gigabyte elle tient a 542/560
|
doohan47 |
|
Krixoff chaos | ma mémoire aussi tourne à 560, merci l'ati silencer 4 |
Fedjakin | 530/530 sur ma gigabyte non vivo, aircooling d'origine =)
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 17:30:51 ![]()
|
sol invictus | arf moi je suis a 85 degres en burn avec le systeme dde refroidissement d'origine sur ma asus
|
kworkas | avec ma X800Pro@XT, je suis à 67 en full avec un silencer 4, ça vous parait pas un peu chaud.......? |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 21:01:54 ![]() ![]() |
doohan47 |
|
tupacalist |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 03:03:19 ![]()
|
kworkas |
|
sennenmout Cat Addict ! | Com prévu...ça respire la qualité. |
Ixo | Quelqu'un a deja essayé ca ?
|
Ill Nino Love | Ben j'ai pas de voltemetre, mais par contre j'ai vu que le core etait a 59 apres un bon bout d'temps de Far Cry dans l'overdrive...Ca coute combien un voltemetre ?? |
@ste@ the serial gamer |
|
Ixo |
|
tupacalist |
|
Ill Nino Love |
Ben comme dit hier j'ai surveille la temperature et ca a pas depasse les 59 dans l'overdrive...L'iceQ2 veille au grain quand meme... |
@ste@ the serial gamer |
|
Ixo |
|
tupacalist |
|
Glenn_Gould | y a un soft pour voir seulement la temp de la radeon ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Pinto | les catalysts te la donne |
Pinto | par contre ilnino la temp que tu constate n'est pas la temp en full fait un ctrl alt supr en plein jeu et là la temp n'aura pas le tps de descendre. |
Ill Nino Love |
Ouai, enfin j'pense pas qu'elle va perdre 15 degres en 30 secondes nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
major_nikita | Apparement on ma dit qu il y avais des X800XT a paris a moncaillasse pour 450 euro , et 8 en stock.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
tupacalist |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 23-08-2004 à 21:00:57 |
sol invictus |
|
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
sol invictus |
|
kworkas | vous avez décompressé les pk4? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |