| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : ou --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:09:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 12:13:14 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fouge | Une règle?
Message édité par Fouge le 20-08-2004 à 12:45:59 |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Nico [PPC] | Quelqu'un pour me dire où trouver un comparatif avec la 6800 sous Doom 3 |
Fouge |
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 17:14:56 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Merci |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 17:53:58 ![]() |
Krixoff chaos |
|
chinoisurfer the liberty | merci --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 19:05:36 ![]() prends un 800pro vivo que tu mods! ca passe a tous les coups
|
Nico [PPC] | Je suis pas un bricoleur |
chinoisurfer the liberty | pas besoin d'etre bricoleur il faut juste telechargez. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
@chewie |
ben voyons, elle est où ta crèmerie? |
@chewie | c bon jsuis servis moi, mais donc ton "dispo assez facilement", c'est bien du portnawak |
rootsayen Jungle Cat |
|
doohan47 |
|
hysafe cpc'phile | qq'un a essayer les nouvo DNA DRIVER ? moi j'arreve plus a changer le refresh de l'ecran --------------- No Pain No Gain haha !! |
Krixoff chaos |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 21:24:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 21:26:30 ![]()
|
tekilaz | Bon désolé mais ya 92 pages a lire
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sol invictus |
|
doohan47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |