|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
T'as pas pu ramener ce que tu voulais des US ? |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 10:28:48 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
titi14518 | tu l as payé cbien? |
syntaxx_error |
ra puré, pas de bol... |
syntaxx_error |
c'est le prix d'une MSI 6800U en allemagne |
Ill Nino Love |
Quel site ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 15-06-2004 à 11:15:25 |
Ill Nino Love |
Ok, merci... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:06:58 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ouai, mais personne les a "Auf Lager" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
syntaxx_error |
d'ici 15 jours ça devrait etre bon...C'est ça ou se faire fister en france... Message édité par syntaxx_error le 15-06-2004 à 11:12:11 |
Ill Nino Love |
Perso ca fait maintenant j'dirais un moi que je resiste au fist, c'est pas pour craquer au dernier moment... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
syntaxx_error |
on est d'accord, c'est dur mais on est plus à 15 jours |
Ill Nino Love |
C'est surtout facilite par le fait qu'en ce moment ya pas moult a se mettre sous la dent nivo jeux... Imagines yaurait HL2 qui sortirait et pas de carte graphique pour tester !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
syntaxx_error |
Ouai mais on a toujours pas de date pour doom3 et HL2 |
Ill Nino Love |
Ouai, mais bon on sera deja arme la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
syntaxx_error |
Tout depend si tu mets tout à donf ou pas...Des petits malins ont testé des 6800U sur une version pas très catholique de doom3 et ça tourne dans les 40 fps toute options ON...pas de quoi sauter au plafond... Message édité par syntaxx_error le 15-06-2004 à 11:36:19 |
Ill Nino Love |
Nan, les X800 c'est d'la merde en tube ca rame sec !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ben justement j'concois meme plus de jouer autrement qu'avec de l'AA voir de l'AF... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
syntaxx_error |
perso je sais pas ce que c'est, j'ai une GF3 TI 500, obligé de mettre tout ça sur OFF |
syntaxx_error | Tout depend en effet de la resolution...Perso je suis en 1600x1200 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 11:45:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2004 à 11:46:51 |
syntaxx_error |
Ca fait 1 an et 1/2 qu'on nous donne des dates à la con, que ce soit sur alapage ou amazone & co, donc bon tant que y a pas une annonce comme quoi le jeu est passé "gold", je me méfie... |
syntaxx_error |
ba vi, les gens disent toujours "Pas de probleme, ça tournera sur telle cg" (pour se rassurer ?)...Certes mais en quelle reso, sur quelle config, quel cpu ? sans aniso et AA ou avec ?...En 1600x1200 je suis pas hyper optimiste concernant ces 2 jeux...Si seulement ID pouvait nous balancer une demo de d3, on y verrait plus clair... Message édité par syntaxx_error le 15-06-2004 à 11:56:13 |
Ixo |
|
Ixo |
|
syntaxx_error | j'attends de voir la Asus X800 XT, elle est trop belle Message édité par syntaxx_error le 15-06-2004 à 13:13:08 |
leoscarax | ill nino a écrit[/nom]Nan, les X800 c'est d'la merde en tube ca rame sec !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:39:19 ![]()
|
syntaxx_error |
Après les yeux pourris, benji à les oreilles moisies ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:42:05 ![]() a force d'avoir des ventilo tt volcano a fond il doit plus s'en rendre compte le pauvre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |