|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
---|
jojolapin | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:25:08 ![]() ![]() |
Gonishi |
titi14518 |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 14-06-2004 à 17:27:42 |
titi14518 | et sur les 3000+ / 3.0C : +7, +8, +4
|
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 14-06-2004 à 17:29:33 |
seba61 | donc finalement une X800Pro sur un Barton 2.8ghz (@ 3200+) ca vaut vraiment la peine ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 20:24:38 ![]()
|
Gonishi |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:38:24 ![]() ![]() |
titi14518 | oui ca vaut le coup |
DivX | 423 c'est cher qd même, c'est le prix en France (c'est pour dire |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Y'as t-il une X800pro avec VIVO |
khyser Born to kill |
gigabyte --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Gonishi |
|
khyser Born to kill |
ouais c vrai qu il ya un bug entre le pc et la chaise j'ai vu ca sur presence pc Message édité par khyser le 14-06-2004 à 20:59:16 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 14-06-2004 à 21:01:00 |
Fouge | VIVO = Video In / Video Out |
QuiGon Gin |
|
|
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
Bouletman 3 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
moi
qui a dis ca? --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
cybermatos | Bon ben c'est aujourd'huit la sortie officielle des XT non?? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je viens de rekup une Asus X800 PRO :
--------------- Chic not Geek |
Ill Nino Love |
Ou ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Kenadan Twin rulez | vivo y a chez asus je crois |
Ill Nino Love |
Montgallet c'est dans le 12eme ??? Les magasins info dans l'12eme c'est plus cher ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NutsMammoth | Non en général les boutiques de Montgallet sont les moins chères, c'est pour ça que pas mal de monde va là-bas. Si tu veux les tarifs des boutiques, il suffit d'aller sur : www.rue-montgallet.com Message édité par NutsMammoth le 15-06-2004 à 10:20:46 |
titi14518 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 10:23:28 ![]()
|
EnzO la star | en tt cas la asus a l'air de refroidir les chips memoire ocntrairement aux autres cartes apres estce que c'ets utile? |
Ill Nino Love |
Ma soeur habite rue Charenton !!!! Et j'viens de m'en rendre compte...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
syntaxx_error |
T'as pas pu ramener ce que tu voulais des US ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |