| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 20:13:46 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Ill Nino Love |
Il est bien le SE2 ??? J'cherche a remplacer le Papst 9cm que j'ai decu qui tourne pas assez fort... |
Phiph@ir |
NutsMammoth | Hallucinant, si vous voulez avoir une idée du stock d'Asus AX800XT dans une des boutiques de Montgallet, il suffit de lire cette réponse du magasin au commentaire de Fx271 (21/06/2004): http://www.rue-montgallet.com/bout [...] mentaires/
Message édité par NutsMammoth le 29-06-2004 à 20:47:22 |
DivX |
Message édité par DivX le 29-06-2004 à 20:50:59 |
Ill Nino Love |
J'viens de voir un comparatif sur materiel.be, j'crois que tu as raison... |
Space Profil: Maux des rateurs |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 21:10:03 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | panier = warenkorb
|
Ill Nino Love | Il y a des chances qu'il t'envoient ca en contre remboursement, d'ou pas de n de CB, il me semble que c'etait comme ca chez eux... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 21:36:23 ![]() non c'est la pluaprt du tps par virement |
Ill Nino Love |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:11:23 ![]() la xt est pas dispo |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je viens d avoir ca de K&M (payement par virement)
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:23:12 ![]() vi stock reel pas avant le 15/07 |
Ill Nino Love | 5/07 !!! Ben j'vais m'en prendre une je pense... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:25:04 ![]() 15/07 j'ai dit |
Ill Nino Love |
Eh mais t'as vu ca ou ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:31:41 ![]() pour ceux qui veulent des xt je vais faire une cg express vendredi surement sur nokytech
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
|
Ill Nino Love |
Platinum ou non ??? Tu connais pas le prix encore ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:35:44 ![]() xt pe off course
|
Ill Nino Love |
Dans ce cas la on pourrait s'arranger si c'est reelement interessant... J'habite a 30minutes de Freiburg, j'irais de toute maniere chercher la mienne...Si tu veux faire une CG avec moi, j'irais chercher les cartes ca fera des frais de port en moins, mais biensur il me faudra l'argent avant, j'ai pas 4000 euros a avancer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:39:15 ![]() si tu part pas avec les thunes ca sera possible |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:40:32 ![]() bah jte connait pas |
Ill Nino Love | Bon tant pis...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:43:16 ![]() vais voir avec k&m ce qui est le plus interessant |
Ill Nino Love | Ok, j'ai deja de toute maniere commande la bas, meme si je chance de carte en court de route, ca sera la bas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:47:35 ![]() commande la pas tout de suite
|
Ill Nino Love | Ca fait 1.5 mois que j'ai une X800pro commandee, la question est est-ce que je decommande... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |