| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 13:12:25 ![]() euh absolument pas
|
Krixoff chaos |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 13:21:03 ![]() c'est un adaptateur et non un cable |
Krixoff chaos | Ah bon, combien ca vaut un cable DVI sinon ?
|
Krixoff chaos | Ah oui autre question aussi, la difference entre cable DVI-i et DVI-d, y a 2 de difference mais je ne sais pas en quoi elle est justifiée ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 13:28:33 ![]() 20/30 |
Krixoff chaos |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 13:32:51 ![]() oui |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:26:43 ![]() ![]() |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | pour une dixaine d'euro il y en a chez ldlc il me semble, le prix ont bien baissé! |
titi14518 |
|
Ill Nino Love | PE c'est la platinium... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jojolapin | Il semblerait que la platinum n'existe pas, ou plutôt c'est la xt tout court qui n'existe pas. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ill Nino Love |
25mhz pour le core et 60 pour la RAM... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
gohanounet | ill nino faut que je trouve un acheteur pour ma ram aussi :
|
Ill Nino Love |
Mets la en vente sur Achat/Vente, ca devrait facilement partir c'est de la bonne ram...
Message édité par Ill Nino le 29-06-2004 à 16:12:23 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gohanounet | 160euros |
tupacalist | pour ceux qui ont la patience de lire :
|
Ill Nino Love |
Ouai, ca risque de faire un peu cher pour mon frere... |
gohanounet | Ca depend des timings |
Ill Nino Love | 220@ 2.5-3-3-8 |
gohanounet | ok |
Ill Nino Love | bon ok |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ill Nino Love |
C'est facile, toujours tout droit il clique il clique il clique, au bout il y est !!! Ya pas de bugs !!! |
Ill Nino Love | Tu fais "in WARENKORB3 pour ajouter au panier c'est tout...aPRES TU suis les instructions |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 18:56:32 ![]() c'est pas la peien de commander
|
Phiph@ir | tu as une option dans google qui permet de traduire les pages web et tu peux faire une traduction automatique, ce qui ralenti vachement mais bon quand c'est de l'allemand |
@chewie |
Message édité par @chewie le 29-06-2004 à 19:08:04 |
Phiph@ir | je peux attendre un petit mois pour avoir ma HIS Radeon X800 XT IceQ2 DDR3 (Retail)ViVo/DVI |
Phiph@ir | heuu j'ai fais un copier/coller assez barbare la |
Phiph@ir | 9500-10000 point avec un 2200+ ?????
|
Gonishi |
|
Ill Nino Love |
|
wilka91 Murders and Executions | quoi? tu veux dire qu'il y a des X800 XT non PE dans le commerce??? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Ill Nino Love | Ben oui, regardes le premier post... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |