| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Lordben007 Membre Premium | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 13:35:17 ![]() ![]() |
rexet | 1.6... ça veut dire que tu peux peut-être la modder en X800XT --------------- Feedback Achat/Vente |
Lordben007 Membre Premium |
moot qd on est con, on est con... | aller faut pas hésiter --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
necmaster | Surtout les Sapphire ça doit bien supporter le passage en xt |
chinoisurfer the liberty | tu vera le passage en xt est aussi très flagrant moi je di modage obligé pour lui |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
chinoisurfer the liberty | ta mi les new driver ? |
Gabet13 bah rien... | Non, j'ai tjs les 4.11
carcass | bonjour, |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:19:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben il y a un topic pour les drivers |
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 16-12-2004 à 14:07:57 --------------- Topic Ventes |
necmaster |
|
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
cybermatos | J'ai une ASUS EAX800XT PCI-EXPRESS .Est-il possible de la rendre une PE ??? Si oui combien de pourcentage de reussite?? |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
alpa |
|
rexet | Au début je voulais faire ça également mais j'ai un peu peur pour la durer de vie de la carte... bcp l'ont abimé comme ça et même en revenant aux fréquences d'origine par la suite ça ne résoud rien. --------------- Feedback Achat/Vente |
alpa |
|
cybermatos | En général passer d'une XT à une PE ça marche à combien de pourcents???Y'a t'il un logiciel qui permette de voir la temperature de ma carte?? |
rexet | Utilise Atitool par exemple il est pas mal je trouve.
--------------- Feedback Achat/Vente |
ixo |
|
rexet |
il sort quand --------------- Feedback Achat/Vente |
moot qd on est con, on est con... | non pas de pb --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
rexet | Don't feed the troll --------------- Feedback Achat/Vente |
cybermatos |
|
carcass |
|
chinoisurfer the liberty | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0 voici un lien carcass |
LeMakisar | ah si autre chose, c quoi tous ces cables livrés avec (pour le VIVO) ? la doc est vraiment pourrave ya rien dedans ... et ya plusieurs sortes de cables je capte pas leur utilisation |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spitskys | Bonjour
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
spire89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |