| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
moot qd on est con, on est con... | Reprise du message précédent : --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:19:10 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je crois que les cables de la sortiestv ati ne sont pas comme des calbes stadards au niveau des broches. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
necmaster |
|
Gabet13 bah rien... | si c'est comme ma R9700, ça ressemble à du s-vidéo mais c pas ça. Il y a un adaptateur pour mettre un cordon composite (rca) livré avec la carte. Pour les X800, je sais pas si c livré avec. --------------- Feedback |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ceux qui ont du sapphire X800XT en PCIE ça donne quoi en O/C ? --------------- Chic not Geek |
Krixoff chaos | +10% de perf' avec AA et anisotroping activés je crois. |
rexet |
ah merde, là par contre tu m'intéresses car tu es le premier qu ime dit que ça fonctionne... moi non plus je n'utilise pas le cable fourni mais un câble de 10m s-vidéo standard (c'est une bonne marque ça Profigold petit chanceux |
ompopeye |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:18:40 ![]() ![]() |
rexet | Tu utilises quels drivers ? ton jumper sur la carte est en PAL ou NTSC ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ompopeye |
|
chinoisurfer the liberty | bientot il y aura les 4.12 officiel faudra voir se que sa donne |
rexet |
Bref, si je comprends bien tu as la même carte, les mêmes drivers, la même position de jumper sauf que moi ça ne fonctionne pas. Je vais finir par croire que ça vient de ma TV. En tout cas merci bcp, ça maide. Je vais essayer de trouver un autre périphérique qui pourrait me sortir du s-video genre un caméscope ou une connerie comme ça pour voir si ça vient pas plutôt de mon entrée TV (car ya une rumeur comme quoi les entrée TV s-video ont pour habitude de de ne pas fonctionner, oui cest étrange). --------------- Feedback Achat/Vente |
ompopeye | Sinon faut que tu trouve un autre cable s-vidéo (ou rapprocher le pc de la télé pour tester avec le cable fournie avec la carte) ou tester sur une autre télé |
Krixoff chaos | Moi ca saccade quand je joue sur ma tv alors que c'est pas le cas sur mon moniteur |
Gabet13 bah rien... | Ayé, j'ai ma Sapphire X800XT vivo Message édité par Gabet13 le 10-12-2004 à 16:35:18 --------------- Feedback |
Krixoff chaos | C'est quoi cette histoire de jumper Nstc / Pal |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gabet13 bah rien... | J'ai formaté car j'ai eu quelques plantages suite à une restauration foireuse. Comme ça je repars sur du neuf --------------- Feedback |
rexet |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | X800XT PCIE neuve à vendre >>>
chinoisurfer the liberty | Bon matos pour qui cherche une x800 xt en pci |
chinoisurfer the liberty | tu m'etonne sa part comme des petits pains c'est bête la |
boubou29 | dites
|
Kx2000 | est-ce que quelqu'un peut me dire si le VGA silencer 4 peut se monter sur la sapphire X800XT et quel espace il occupe au dos de la carte ? --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
rexet | Je crois bien qu'il se monte sans pb vu que c'est le PCB standard ATI et il me semble également que bcp l'ont fait. Moi aussi j'hésite bcp à en monter un sur ma Sapphire mais je dois avouer que ça me fait aussi flipper de bidouiller sur une carte à ce prix --------------- Feedback Achat/Vente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | sortent quand les X850 ? --------------- Chic not Geek |
Kx2000 | sapphire les as deja sur son site. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 | je sais... --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 16:04:46 ![]() |
1luigi | voila le 4.12 vient en officiel
|
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |