| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 16:29:37 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con... | j'ai la mienne depuis mi-juillet moi ^^ --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
dastormtrooper | Tu habite où dans l'est ? je suis de nancy. |
snakefr La vie est belle en P4 |
Message édité par snakefr le 30-09-2004 à 18:15:09 --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
chinoisurfer the liberty | a c'est petite bêtes c dure a trouver --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:20:31 ![]() laisse comme ça |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | ok merci de ta réponse. |
dastormtrooper | snakefr, demande à Ordi-tuning.fr Produit@ordi-tuning.fr
|
dark rider | c'te blague en direct de montgallet : 262 la powercolor X800 pro vivo ! --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 00:16:58 ![]() ![]() |
thral |
|
dark rider | z'ont du faire une erreur de frappe --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dark rider | a yest c'est recorrigé... c'etait bien une erreur
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | L option ATI Overdrive apporte t elle un plus en performances? Fait augmenter la temperature des composants? Merci. |
Nighty | en parlant de puissance sous les jeux c mieux de désactivé la v-sync non ? car sans v-sync ya pas de bridages des fps je crois mais ya quelque décalage au niveau moniteur non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Gagner des fps? Non ca aucune chance, en revanche tu vas arreter d'en perdre.
--------------- Viva Manul! |
Nighty | mettez vs d'accord les gars |
Nighty | et pour le jeux c mieux le 60 ou 75hz ? |
Fouge | Pour les yeux c'est mieux 75Hz |
inti t'as mieux mais tapir |
Nighty | ca influe aussi sur les jeux ? en fluidité ou autre ? |
Fouge | Très peu mais je te conseille 75Hz (ne serait-ce que pour les yeux). |
Nighty |
|
inti t'as mieux mais tapir | Fouge > excellent ton topic sur le nforce2 !
--------------- Viva Manul! |
Rio Grande bande de nains | j'ai pas de X800 mais les jeux c'est en 100hz sinon rien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
inti t'as mieux mais tapir |
thral | Quelqu'un aurait-il acheter une x800Pro vivo de chez Powercolor et essayer de la modder en X800XT ? Parcequ'elle sont pas trop cheres en ce moment. |
inti t'as mieux mais tapir | Vi --------------- Viva Manul! |
thral | |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 20:12:57 ![]() bizarre....
|
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
cdvd | xt normalement c'est 500/500
--------------- Bischheim (67) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | et en activant l'overdrive , on rique pas de talonner les XT PE? ( mais risque de surchauffe???? ) |
Message édité par snakefr le 05-10-2004 à 20:48:16 --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
inti t'as mieux mais tapir | Vi, aucun artefact notable avant les 590 en ram, après ca plante affreusement --------------- Viva Manul! |
moot qd on est con, on est con... | la carte présente 2 fois, c'est normal.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |