| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:57:33 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Glenn_Gould | si, mais pour l'évolutivité d'une config c court... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
Message édité par COYOTE2 le 17-09-2004 à 18:47:19 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 21:06:02 ![]() ![]() |
doohan47 |
|
ultrastars |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 18-09-2004 à 11:42:56 --------------- Chic not Geek |
Tekool | C'est pas un magasin Montgallet ? Message édité par Tekool le 18-09-2004 à 15:13:51 |
chinoisurfer the liberty | une question comme sa personne n'a encore acheter la x800 pro saphire toxic ici ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
tupacalist |
|
chinoisurfer the liberty | look your mp tupacalist et di nous ceux que tu en pense --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
tupacalist | bon voila jai la sapphire toxic x800 Pro vivo bios flashe en xt pe, 16pipes @ 520/560 temp au repos 35° |
cdvd | quelqu'un connait les tensions gpu ? sont-elles differentes entre une x800pro et une xt/xt pe ? --------------- Bischheim (67) |
inti t'as mieux mais tapir | le smiley fuck est d'une vulgarité totalement gratuite, mais sinon après demain je bench l'histoire et on verra |
inti t'as mieux mais tapir | Ok bon pour l'oc je vais surement pas pousser l'athlon aussi haut avec le cooler actuel, grmbf.... |
Mal 1 | vous avez vu le test des x700 totalement pro-nvidia comme d'hab de clubic alors que sur tom's hardware, hrf, et presence-pc c'est le contraire Message édité par Mal 1 le 21-09-2004 à 16:12:11 |
chinoisurfer the liberty | ben touts le monde c'estque clubic est pro nvidia lol sauf les incultes --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
technos | up |
technos | pour ceux que ca intéresse:
|
ixo |
|
technos | voir quoi la dispo?
|
ixo |
|
dastormtrooper | Pwercolor vivo flashée en pro + 16 pipes, elle ne tient pas les fréquences d'une XT PE.
|
chinoisurfer the liberty | ben moi j'ai la même carte mais je suis rester a titool 0.21 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
cdvd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |