| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 02:41:11 ![]() ![]() |
Djadja |
Message édité par Djadja le 03-09-2004 à 03:08:42 |
dastormtrooper | @helloz
|
chinoisurfer the liberty | ben sinon tu prend une x800 pro vivo que tu mais en xtpe voila --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
|
wurst | j'espionne la concurrence |
chinoisurfer the liberty | ben nous on espione carement pas car on a rien a craindre de vous --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:26:17 ![]() ![]() |
doohan47 |
|
doohan47 |
|
doohan47 | up
|
chinoisurfer the liberty | ben moi aussi j'ai une asus et c vrai qu'elle tienne les frequences des xtpe voila --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | des x800 xt vivo saphire pas cher en stock ca vous dit? |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
doohan47 | les xt sont toutes vivo
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
igor |
brest29 | sur certaines config oui avec un tft branché en dvi! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
|
Message édité par ceasar le 04-09-2004 à 15:40:16 |
doohan47 |
|
doohan47 |
|
inti t'as mieux mais tapir | D'accord merci !
|
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
K-Surf undercover |
|
doohan47 |
|
doohan47 | mon image c'est ça :
|
doohan47 | c'est quelle marque la tienne ?
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
doohan47 | euh je pense que comme c'est la carte vivo ça doit etre une prise de son
|
Glenn_Gould | ah bon ! et ça sert ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
doohan47 | ben pour l'instant pas testé le vivo ,-) |
Rio Grande bande de nains | c'est pas plutôt un prise vidéo Message édité par Rio Grande le 07-09-2004 à 18:39:09 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |