| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 19:01:32 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | comment sa je peux pas désinstaler les b? Il va falloir m'explmiquer la help me --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
thral |
|
thral | Desinstalle les 4.8 et reinstalle les 4.9. |
chinoisurfer the liberty | dak je les desinstal normal pas besoin de faire un cleaner ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
doohan47 | non tu reste sur une ati donc driver cleaner pas forcément nécessaire
|
chinoisurfer the liberty | dak merci --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Djadja |
Message édité par Djadja le 10-09-2004 à 22:59:35 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:57:34 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! | Je suis en plein dilemne, j'hésite trop entre la Leadtek 6800GT (qui passe à tous les coups en Ultra) et une X800 Pro VIVO (qui passe également plus ou moins à tous les coups en XT). --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 23:22:02 ![]() prend l'ati |
Neon01 | quelqun a un lien pour la x800 se?
|
chinoisurfer the liberty | ben prend la x800 xt c'est mieux --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
doohan47 |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dan brad Bah oui! | C'est justement mon dilemne --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Glenn_Gould | http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] -2004.html
Message édité par Glenn_Gould le 12-09-2004 à 16:04:32 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
dan brad Bah oui! | Merci pour ces liens mais je les avais déjà --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
chinoisurfer the liberty | ne te fi pas a clubic assez nvidia man --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
dan brad Bah oui! | D'après tous ces test sur le Source Engine:
Message édité par dan brad le 12-09-2004 à 17:44:08 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
doohan47 | c'est clair avec un proco minable score minable |
dan brad Bah oui! | Tu croyais que la X800 Pro allait transformer ton Processeur en Athlon 64 FX? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Glenn_Gould | je trouve bizarre de faire 9500 à 3Dmark03 avec ma config.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
dastormtrooper | Oki, merci, je cherche ce genre de proco alors (on trouve encore des 3200+ ?) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
dastormtrooper | je trouve plus de 2500+
|
moot qd on est con, on est con... | arf --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 13-09-2004 à 14:55:21 |
K-Surf undercover |
|
Tekool |
|
Nitro68 | Hello, je viens d'aquérir une X800 Pro VIVO (MSI sur ldlc : RX800 Pro TVD 256). Avec le méthode dispo ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |