| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Bedouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 00:02:56 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | On parle de passion là, tes jugements de valeurs tu te les gardes |
Silou78 |
|
postal2 I regret nothing!!!! |
Message édité par postal2 le 10-09-2008 à 01:07:20 |
McNulty |
hackburner Wonder Boy |
|
Agent heavy | On a ici les dignes descendants du club JackyPC. Message édité par Agent heavy le 10-09-2008 à 02:03:16 |
Christaline Ca coule de source |
SkymoD |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 04:50:44 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | petite promo chez matos.net pour ceux qui veulent des 4870x2:
|
SkymoD | Trop tard |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
squwal | pareil selon GPU-Z |
squwal | bah je vais la lancer en full, je te dis ça dans quelques minutes parcequ'un général elle crashe avant que je puisse savoir |
squwal | bon bah en full 75°C |
squwal | ok bizarre, enfin jai pas réussi à la faire chauffer avec 3Dmark bon je lance furmark |
squwal | bon alors 92°C sous furmark et ça n'as pas bugguer. Pas d'artefact ni de scintillement depuis je comprend plus rien... |
Desert |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
squwal | bah je l'ai lancé 600s en 1680x1050 en AA 8X, mais ça y est ça rescintille sous windows. |
SkymoD | Chauffe bcp ta carte, passe le ventilo en manuel à 50% ou plus. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | il n'y a pas de problème de "chaleur" avec les X2 dans un boitier ventilé normalement.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | amha elle est sous exploité dans tous les jeux --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Agent heavy | Et encore, sous Stalker CS selon des bench, c'est la carte la plus puissante. Mais je suis toujours pas pleinement satisfait |
stefi28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |