| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 07:55:07 ![]() ![]() |
bubub |
|
Desert |
Message édité par Desert le 09-09-2008 à 09:34:06 |
bubub |
|
headhunterxx |
|
Desert |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bizarre --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
la_taupe myope-la-boum |
Les sifflements/grésillements ça peut venir de l'alim aussi, en tout cas c'est la couple alim/cg qui est en cause. Et en effet dans certains jeux, les menus font grimper les fps à plusieurs centaines, et la carte (ou l'alim) proteste |
secalex Stalker forever | Ça donne quoi niveau OC max sous water les x2. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:32:39 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Desert |
|
headhunterxx |
|
secalex Stalker forever |
Edit : HD4850 et Vista64 ultimate. Message édité par secalex le 09-09-2008 à 19:02:38 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 09-09-2008 à 19:30:31 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Un petit tour sur le topis clear sky. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Agent heavy |
|
secalex Stalker forever | Aucun bug pour moi sous Vista64. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 09-09-2008 à 19:49:13 |
cyberfred |
|
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cyberfred | on se moque pas Message édité par cyberfred le 09-09-2008 à 20:08:59 |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
Agent heavy |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
c'est bien ce qu eje me disais, y'a pas beaucoup de marge d'o/c sur 4870, sinon faut refroidir a mort!!! beau montage Message édité par darckcrystal le 09-09-2008 à 23:22:20 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pinto | Euh... c'est peu être "magnifique" mais c'est loin d'être génial pour le cooling! Sinon les temps ça donne quoi? Il faut enlever ce coude ça sert à rien... |
Silou78 | Houla... y'a une sacré tartine de pâte thermique... est-ce vraiment utile ? ^^^ |
postal2 I regret nothing!!!! | @ Pinto :Alors pour le coude je le laisse sa m'evite d'avoir un tuyai qui s'ecrase car il fait un arc de cercle assez violent , même si on se rend pas bien compte sur la photo ... Pour les températures en idle j'ai 37 ° environ et en ful je suis @ 44° apres 4h de jeux . @ Silou78 : on as l'impression la aussi de voir beaucoup de pate mais en faite il n'y a presque rien . Apres il à étalé proprement ^^ Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 10-09-2008 à 00:03:19 |
Pinto | Si tu déportes le Y plus en avant la courbure que le tuyau sortant du block doit faire sera moins violente. |
Bedouille | Moi en tout cas je rigole...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |