| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 19:40:02 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est quoi ce soft de monitoring |
SkymoD | ATI Tray Tools, Hardware/monitoring graphs.
|
jvx |
|
Silou78 | Juste pour info, où peut-on télécharger légalement Vista Ultimate Retail ? |
hohyss plus sous garantie... |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 23:24:08 ![]() ![]() |
Agent heavy | Ils te l'ont envoyé finalement cyberfred ? (le gars qu'a pas suivit pendant 3 jours ;/) |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
SkymoD | Tu connectes le second moniteur sur quelle carte? |
nekomata | Et bien, vu face façade du PC, affichage principal sur la prise de gauche, affichage secondaire prise de droite. (Si c'est bien de ça que tu parles SkymoD.) |
SkymoD | Oui, je voulais dire les deux moniteurs sur la même carte ou sur deux cartes différentes.
|
nekomata | Et, bien je parle de 4870X2, donc une seule carte, oui. Ma recherche m'a également montré que d'autres ont ce problème.
. J'aimerais vraiment pouvoir ré-utiliser mon second écran.
Message édité par nekomata le 29-08-2008 à 01:23:15 |
SkymoD | Ça marche en SLI nVidia mais pas en CF ATI à ce que je lis ça et là... et là le contraire...
Message édité par SkymoD le 29-08-2008 à 01:28:08 |
nekomata | Ça ne marche pas en SLI nVidia sans avoir un tweak (que je ne connaitrais pas) : testé sur une 9800GX, qui refuse de faire fonctionner le second écran sans arrêter une carte. |
Nagu2- | bonjour,
Message édité par Nagu2- le 29-08-2008 à 01:33:03 |
SkymoD |
|
nekomata | Je l'avais lu.
Message édité par nekomata le 29-08-2008 à 01:55:28 |
Agent heavy | Je viens de passer sous Windows 64bits, Activation avait raison au moins pour le début de chaque partie.
|
jvx |
|
cyberfred |
|
SkymoD | J'espère que tu as un "grand" boitier |
hohyss plus sous garantie... | Bon ben la mienne sera....comment dire....mienne dans une semaine --------------- FeedBack |
cyberfred |
|
SkymoD | Oué, faut ce qu'il faut hein |
Agent heavy |
|
seu | Perso j'ai ma 4870 X2 (Club 3D) depuis 4 jours et j'en suis trés content , la puissance est assez impréssionante , et ma M12 500 w tiens le choc pour l'instant , au pire je prendrais une 700 quand je referais de l'overclock |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | D'ailleurs si ca interesse je vends une alim --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bretzellikid | |
cyberfred |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Yop yop à tous , j'ai reçu mon waterblock de che EK monstrueux et loud encore plus que celui de la 3870X2 ^^ je monte tous sa des que ma 4870X2 arrive^^ et je diffuserai les photos ^^ .
|
atilla1975 |
Message édité par atilla1975 le 29-08-2008 à 18:38:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon je viens de recevoir mon matériel:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gogofr poor lonesome cowboy | photo du pc |
BonOeil Bouh !! | roscocoltran -> Commandé où ta 4870x2 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |