|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
---|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Reprise du message précédent :
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:20:43 ![]() ![]() |
starship3 | bon idem pour darksiders
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
starship3 | non pas de synchro V, dailleurs la le jeu tourne a 35fps, (comme pour mon dual core mais il était saturée lui Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 20-05-2011 à 20:59:28 |
starship3 | non je vais retélécharger 3Dmark pour tester, mais a peu près même topo dans les jeux
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 20-05-2011 à 22:31:43 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2011 à 22:39:06 ![]() ![]() |
Message édité par G-LOC le 20-05-2011 à 22:45:50 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
starship3 | oui
|
starship3 | la le mec c'est même ça carte qui limite (mon pote avait une gtx460), donc les perfs cpu sont normalement meilleures
|
starship3 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | pas que je saches, je cherche... Pas trouvé Et tu n'as pas la possibilité de te faire un système de test (avec un HDD en rab) ? Edit : trompé de carte, je recommence... Donc non, il n'y a rien qui soit lié au multi-thread (en même temps, il n'y a pas d'hyperthreading sur Core2) Je reviens sur ce que tu as dit : mon bios est à jour, ça veut dire en 1101 ? A tout hasard, le CPUID est bien désactivé ? Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 20-05-2011 à 23:38:23 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
En plus j'ai vu sur le forum des P5K (non, je ne t'espionne pas Message édité par G-LOC le 21-05-2011 à 00:03:34 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
**Qu'il ne soient pas exploités à fond, c'est normal. Que tu te traines à 35 FPS avec ta config, non ! Message édité par G-LOC le 21-05-2011 à 13:02:42 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
starship3 | j'ai redemandé a mon pote, et avec les meme réglage sur le test fixe de re5 il a 57fps la ou jai a peine 35 |
Message édité par G-LOC le 21-05-2011 à 20:09:25 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
starship3 | le résultat est bon et logique pour lpc mais pas pour re5, la preuve la dcifférence avc les perfs de mon pote, pour le mm processeur sur un test sensé tapper dans le proco (test fixe re5)
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 21-05-2011 à 20:22:23 |
starship3 | ayé résolu
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 21-05-2011 à 21:09:29 |
starship3 | oui |
Mitch2Pain |
|
starship3 | bah niveau perfs non
|
starship3 | je dirai que oui pour ce que j'ai pu constater |
Fitzal | Ok merci. J'attends depuis tellement longtemps le hotfix pour TW2 qu'à force je commence à baliser pour pas grand chose ("et si les x2 n'étaient pas prises en compte ?" ) |
starship3 | ah la prise en charge bi-gpu.... vraiment décevant des fois.... |
Fitzal | Bon, maintenant que ça tourne impec the witcher 2, autre problème : apparition de tâches carrées aux bords arrondis, soit vertes, rouges ou blanches, qui durent un dixième de seconde et qui sont aléatoires.
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 27-05-2011 à 12:59:55 |
J'ai moi aussi ce genre de bug, sauf que mes carré sont noirs lorsque HDR et Edge detect (en lien avec l'AA dans les options catalyst), sont utilisés en même temps. J'ai résolu le problème en évitant d'utiliser cette option edge detect. Message édité par G-LOC le 27-05-2011 à 18:24:15 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
[Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |