| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
hoffinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 23:06:18 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Cizia | Dravety: des news de la poivrasse qui s'occupe des mails chez amd? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-09-2010 à 01:00:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Franchement les gars je compatis ... Vraiment un support drivers de mayrde ... |
Dravety |
|
newbee Alias : 0liveO1 | ça devrait passer. quels sont tous les symptômes ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
payam007 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 23:11:41 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
newbee Alias : 0liveO1 | +1 je pencherai aussi pour le cpu; les jeux de stratégie tire pas mal dessus. test tout bête, lance le gestionnaire de tâches de windows (onglet "performances" ) avant de lancer le jeu, fais une partie et quand ça lag, reviens sur le bureau pour voir si tes cores sont au max. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | "facilement", ça dépend du chipset de la cm --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
payam007 | Oui sur un G31, tu va jamais monter à 3.6ghz hein... |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dravety | J'ai eu un Q9550 qui ne prennait rien en OC, revendu la même semaine lol
|
newbee Alias : 0liveO1 | t'as le goût du risque toi Message édité par newbee le 08-09-2010 à 22:51:15 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gwenleremois | Bah en lisant les tests de la CX400, me suis rendu compte qu'elle avait des composants pour tenir 500W, et qu'en test pratique, un testeur à réussi à lui faire tenir pratiquement 500W... Alors je me suis dit pourquoi pas...
Message cité 1 fois Message édité par gwenleremois le 09-09-2010 à 00:15:32 |
alian51 Speed of Light |
|
gwenleremois | Ah ok, je ne savais pas..
|
waatcha |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mitch2Pain | HA HA ! UN HOTFIX POUR LES 10.8 ENFIN: http://www.comptoir-hardware.com/a [...] t-108.html
Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2010 à 14:04:57 |
waatcha | Petite mise à jour des pilotes spécialement pour les bi GPU: http://www.comptoir-hardware.com/a [...] t-108.html
Message cité 1 fois Message édité par waatcha le 09-09-2010 à 14:11:49 |
Mitch2Pain |
Le CrossFire marchait plus depuis la 10.4, du coup on était tous resté à la 10.4. Je commençait à me demander si ATI n'avait pas décidé de laisser crever la 4870x2 d'un point de vue driver pour se concentrer sur les HD5000 et bientôt HD6000. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2010 à 14:46:03 |
Rorima | pas autant de probleme de drivers du crossfire classique de carte 4870 ou 4890 ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Mitch2Pain | Je sais pas, j'ai regardé le prix et j'ai compris que c'était pas la peine de regarder le reste ... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 | ouep, pas mal pour les drivers. du coup, je vais ptet migrer depuis les 9.8 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |