| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:37:18 ![]() ![]() |
auronlepabon | MER IL ET FOU |
kouniaman oh gana oh | non avec vista chez moi les 10.8 ne fonctionne pas et je viens de decouvrir le probleme car je vien juste d'acheter ma 4870x2, par contre marche impecable sous xp Message cité 1 fois Message édité par kouniaman le 29-08-2010 à 16:33:01 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-08-2010 à 18:11:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kouniaman oh gana oh | oui seulement 14000 a 3dmark 06 |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Perso, j'en garderai un mauvais souvenir de cette carte... J'en ai eu 2 en crossfire et au bout d'un an et demi, y'en a une qui a laché, puis l'autre peu après. J'ai meme pas renvoyé en SAV la second. J'ai revendu celle revenue de SAV et je me suis acheté un cross de 5870. Moins de perf, mais 25° C en moins et une conso électrique plus descente... Et je parle même pas des pilotes et de la stabilité... Message cité 1 fois Message édité par snipizz le 29-08-2010 à 19:45:13 |
auronlepabon | au fait avec le 10.8, plus de problème sur la 5970...
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-08-2010 à 12:07:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 12:31:34 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-08-2010 à 14:26:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
auronlepabon |
Message édité par auronlepabon le 31-08-2010 à 14:53:07 |
kouniaman oh gana oh | j'ai une 4870x2 gainward rampage , j'en ai lu du mal sur l'autre forum , vous en pensé quoi? j'ai pas besoin dejas de changer le ventilo; |
newbee Alias : 0liveO1 | pour en avoir eu une, niveau refroidissement, elle dépote! les vrm, ça va aussi sans être tip top. mais le bruit... *ouch* --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kouniaman oh gana oh |
|
Mitch2Pain |
Dravety | Nouvelle réponse d'AMD
|
snipizz Hexacore Inside ^^ | Ouai, la carte à surement un pépin, peut-être un coup de chaleur fatal. Essaie de la débrancher et de la rebrancher, peut-être que ça va repartir. --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Tu as quoi comme alimentation? Essaie avec une autre alim. --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
hoffinou | une corsair hx750, j'en ai une autre mais c'est une cx400 et il n'y a qu'un connecteur pci express |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Essaie de connecter la 400w avec une carte graphique qui demande pas autant de puissance et dis nous se qu'il en est. --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
hoffinou | j'ai déjà essayé avec une 7600gt et une 6800gs, et c'est pareil, je n'ai pas d'affichage |
hoffinou | ah, non j'ai pas essayé avec l'autre alim, je vais essayer |
Cizia | teste des 10.5 avec mafia 2 ... artefact a gogo (point blanc) et bug graphique.
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-09-2010 à 17:41:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 02-09-2010 à 17:43:45 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-09-2010 à 17:50:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alian51 Speed of Light |
|
Cizia | oui oh ca va Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-09-2010 à 21:05:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hoffinou | je vais renvoyer la carte en garantie constructeur, la garantie grosbill est terminée, souhaitez moi bonne chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |