| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 10-03-2010 à 16:06:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:06:27 ![]() ![]() |
yanhoupa |
adrienb | je pense qu'un flashage de ta carte mère serait plus censé.Mais si il y 'avait incompatibilité ca merderait avant d'arriver a windows je pense. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-03-2010 à 18:21:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yanhoupa |
adrienb | c'est quand même dommage de devoir vendre une des 2 y'a surement une solution... |
yanhoupa |
_M@DCOW_ |
Trop problème ressemble à un problème connu avec l'aero de vista/Seven. Démarres en mode vga ou sans échec (je ne sais plus lequel ne démarre pas l'aero) et désactive l'aero. Tu trouveras de nombreux tutos pour désactiver l'aero comme celui-ci : http://www.pcinpact.com/astuces/wi [...] ique2.html Ensuite redémarres en mode normal. Message édité par _M@DCOW_ le 10-03-2010 à 20:10:39 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 20:10:24 ![]() ![]() |
yanhoupa |
yanhoupa |
dr g frag In Game | Je me rappel avoir vu qu'il y avait quelques imcompatibilités entre certaine X38 et les 4870X2 mais c'était surtout valable dans le cas ou elles etaient en crossfireX (cad 4 cores). --------------- Site perso | Mes ventes |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
neotheeraser |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
neotheeraser |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
_M@DCOW_ |
Nan t'as pas compris, il faut que lance vista/Seven en "mode vga" en appuyant sur la touche f8 juste après le bios, avant le lancement de windows. Pas que tu passes en câble VGA. Par contre si je comprends bien, en étant branché avec le câble VGA tu as un affichage même avec l'aero d'activé et plus d'affichage en DVI ? Zarb, donc un problème d'entrée et non pas un problème de logiciel... Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 11-03-2010 à 13:48:37 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
yanhoupa |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yanhoupa | Bon alors j'ai de bonnes nouvelles J'ai tenter de lancer en mode sans échec mais impossible de finir l'instal de seven il me dit : Le mode sans échec ne peut se lancer tant que l'intal n'est pas terminée... (ou un truck du genre). Et pour finir l'instal j'ai besoin d'avoir le visu (Nom du pc, activation de la clé, etc..). Et pas possible de choisir de mode VGA pour Seven (mais ya VGA pour XP). Mais j'ai : Tout marche Un grand merci, ca m'évitera de devoir faire des dépenses inutiles Edit: la je vous post sous Seven Message édité par yanhoupa le 11-03-2010 à 14:54:10 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
_M@DCOW_ | Bel et bien un problème d'aero avec l'entrée DVI. Merci Microsoft et merci les constructeurs, sans vous qu'est ce qu'on se ferai chié ! Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 11-03-2010 à 15:16:07 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
yanhoupa |
yanhoupa |
Cizia |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
newbee Alias : 0liveO1 | mais ptet que cizia51 a voulu dire qu'il n'a même pas eu à désactiver quoique ce soit, ou faire de manip particulière pour que ça marche --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yanhoupa |
yanhoupa |
Cizia |
Cizia |
ilyama999 |
ilyama999 | j'ai testé Dirt 2 en 1920 1200 AA4X tout à fond, avec la X2, 82 FPS de moyenne...
Message édité par ilyama999 le 12-03-2010 à 15:38:07 |
newbee Alias : 0liveO1 | génial tout ça! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 | Peut - être les drivers ? Message édité par ilyama999 le 12-03-2010 à 16:33:29 |
ilyama999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |