| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:06:16 ![]() ![]() |
fabrices |
|
newbee Alias : 0liveO1 | malheureux! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 | Je trouve aussi que les tests sont bien optimistes, même si ca m'arrange, il faut bien le dire... |
newbee Alias : 0liveO1 | pour les benchs de hfr, n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas là du nombre de fps, mais d'un indice p.r.aux perfs de la 8800gtx!
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | pas de soucis --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | 93 fps, clair que c'est louche --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 19:26:24 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | bah plus en galère, je reste aux 9.7 for now.
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-03-2010 à 21:36:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ilyama999 | Hello
|
newbee Alias : 0liveO1 | bah déjà, regarde si dans les CCC t'as bien "primary adapter" et deux fois "linked adapter" pour les autres gpus.
ilyama999 | Ca se voit où le coup des adapter linker etc ? |
newbee Alias : 0liveO1 | zieute mes screens --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 | Sur cod mw2, dans le solo, tout à fond, en full HD, j'ai des chutes à 25 FPS quand on monte dans le Humwee au debut du jeu et qu'il ya plein de fumée .... |
newbee Alias : 0liveO1 | ah ouais, mw2, il y a réellement un souci là --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 | Pourtant tout le reste du temps je suis à entre 80 et beaucoup plus...
|
yanhoupa | bonjour a tous Je regarde ce topique depuis un bon moment sans forcement y poster, mais là j'ai besoin de vous. Pour faire simple : Sous vista ou seven, ma CG n'affiche aucune image : ecran noir (mais je vois bien tout ce qu'il y a avant le chargement de windows : bios et tout). Sous xp aucun pb, tout les jeux marche impec. J'aimerai donc flasher ma carte, car j'ai envie de passer sous seven. Rien ne dis que si je flash ma CG ca arrangera le pb, mais bon ca coute rien d'essayer. Donc ma question : Merci a vous Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 09-03-2010 à 11:36:31 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
newbee Alias : 0liveO1 | honnêtement, je ne pense pas qu'un flashage change quoique soit. c'est un peu se compliquer la vie pour rien --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yanhoupa | Oui sur la meme config (celle dans ma signature)
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
dr g frag In Game | Est ce que tu as une autre CG afin de booter l'OS qui pose probleme et une fois boot installer les drivers catalyst.
--------------- Site perso | Mes ventes |
yanhoupa |
newbee Alias : 0liveO1 | avec un trifire, tu devrais également voir gpu2... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 |
yanhoupa |
yanhoupa |
adrienb | Je ne pense pas que ca change grand chose de flasher mais bon :
|
yanhoupa | J'ai tout essayé (avec une autre CG, sous vista, sous seven, avec les sans et avec les drivers 9.x et 10.x)... sauf ma CG sur une autre CM. Merci pour les liens, je vais la flasher et je vous tiens au courant. Edit ; petite question, la marque du BIOS est importante ? ou je prend n'importe lequel (le plus récent) ? Message édité par yanhoupa le 10-03-2010 à 15:05:55 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
adrienb | euh attends les avis des experts mais je crois qu'il ne vaut mieux pas mettre des bios d'autres fabricants.. |
dr g frag In Game | Prend soit le asus top soit prend un bios de la marque de ta carte graphique --------------- Site perso | Mes ventes |
yanhoupa |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-03-2010 à 16:06:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |