| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 17:11:24 ![]() ![]() |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 10-03-2009 à 05:52:42 |
newbee Alias : 0liveO1 | la review de la gtx 295 a été mise à jour chez ppc (catalyst 9.2) et perso, c'est le genre de review qui fait plaisir à voir quand on a une x2 et qu'on compare son prix avec celui d'une gtx 295 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
newbee Alias : 0liveO1 | t'as quoi comme mobo? Message édité par newbee le 10-03-2009 à 19:54:42 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fantryt |
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 20:40:53 ![]() ![]() |
Fantryt |
|
subalex | alors pour te répondre Agent Heavy, j'ai moi-même changé la pâte thermique d'origine pour de la Arctic Silver 5. Il faut simplement enlever les vis de la plaque arrière de la CG et les 2x4 vis des 2 croix en métal qui tiennent le ventirad au niveau des procos. Un simple tournevis cruciforme de taille PH00 suffit pour cela. De part et d'autre du PCB se trouvent les puces mémoires refroidies avec des pads thermiques, lorsque tu enlèvera la plaque et le rad ces chewing gum resteront collés sur les puces normalement, bref, pas de soucis, ils ne seront pas abimés et seront réutilisables. Je ne sais pas si on peut mettre de la pate thermique sur des puces comme celles-ci ? Si oui, il en faut une grande quantité car il y a vraiment beaucoup de puces des 2 cotés (et oui, 2Go de GDDR5 c'est pas rien ^^). Pour ce qui est des 2 procos, il y a déjà de la pate thermique dessus (et non des pads contrairement à ce que tu penses), donc si tu veux changer cela passe par un nettoyage minutieux des procos et du cuivre du ventirad ! Ensuite tu applique ta pâte thermique et le tour est joué. Mais je sais pas trop si ça en vaut tant que ça la peine, j'ai pas spécialement remarqué d'améliorations au niveau des températures : 80° en burn et 65° en IDLE. Si c'était a refaire, je laisserais tout comme ça, en l'état. Message cité 1 fois Message édité par subalex le 11-03-2009 à 00:17:39 |
Agent heavy |
|
subalex | avec plaisir ^_^ |
Fantryt |
|
havoc_28 |
|
Fantryt |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fantryt |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-03-2009 à 18:52:56 |
Fantryt | OK . |
newbee Alias : 0liveO1 | ça date un peu, mais je pense que c'est assez représentatif si tu ne mets pas de bi-gpu sur chaque port --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fantryt | Merci pour vos réponses |
newbee Alias : 0liveO1 |
Agent heavy |
|
marllt2 |
|
Simsou | Il parle d'un crossfire à 3 GPU, une X2 et une 4870 1Go, pas d'un crossfire simple |
Fantryt | C'est assez rare, le CrossFireX avec trois GPUs ... |
newbee Alias : 0liveO1 | anandtech avait fait une excellente série d'articles concernant les plateformes multi-gpu dont celui-ci qui traite de 3 gpus : http://anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=3518
Message édité par newbee le 12-03-2009 à 12:03:44 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
tfoutfou | d'apres des test que j'ai pu voir , 3 gpu fonctionnent mieux que 4 dans le cas des 4870 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | tu branche les deux ecran en meme temps , tu reboot , tu va dans la config ecran windows (pas dans le CCC) et tu met extension bureau sur l'ecran 2 ! --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
bl38 | On ne peut pas désactiver le crossfire sur ma palit 4870X2 R700 révolution qui est similaire à ta gainward non plus donc on a pas acces hors du CCC au paramétrage de la résolution ou de l'o/c du second gpu et donc on ne peut pas afficher 2 ecrans de résolution différente à la fois.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |