| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent :
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 08:20:29 ![]() ![]() |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-02-2009 à 10:59:31 |
Fssabbagh Satsui no Hado | on a pas de tests sur lui mais je peux t'assurer que l'accelero xtreme 8800 est une vraie bombe : en régulation auto, je suis à 40 ° max et en mode vitesse fixé à 30% je dépasse pas les 60° ventilos à 1200trs. Pour l'accelero 2900 c'est pareil alors crois moi , ta 4870x2 sera congelée Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 28-02-2009 à 11:18:03 --------------- Messatsu ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Fantryt |
|
fucker1982 |
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
newbee Alias : 0liveO1 | j'attend de voir les premiers tests pour l'accelero et je vais ptet craquer --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lone |
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:33:53 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Fantryt |
|
alderic | Bon, apres avoir résolu mon petit pb d'adaptateur 8 PIN, je me trouve devant un problème bien plus compliqué !!!
Message cité 1 fois Message édité par alderic le 28-02-2009 à 12:55:37 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
alderic | pourquoi pas ?
|
Fantryt | Triple-slot, quand même ... Message édité par Fantryt le 28-02-2009 à 13:28:51 |
alderic |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai enfin résolu mon problème de block, et la carte tourne parfaitement (c'est déjà ça, elle n'est pas défectueuse)
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Timi | Salut a tous, je vais m'acheter une 4870x2 GLH de Gainward, j'ai cependant une petite question, je possède un NZXT Lexa, je voudrais savoir si cela rentre, car je n'aimerais pas me retrouver comme un con !!
--------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No Gain | C'est vrai qu'elle est longue c'est pour cela que j'ai prévu un grand boitier. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Timi | salut merci de vos réponses --------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No Gain | si elle utilise en ventirad standard normalement elle ne devrait pas être plus longue. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Timi |
flagada007 No Pain No Gain | effectivement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cizia | elle est tri slot mais veut pas dire quel soit plus longue... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mogw@ii | Petite question pour ceux qui ont une carte mere Asus P6T, vous avez mis la CG sur quel slot PCI ? Pour savoir si celle-ci aurait un impacte ou pas dans le choix du slot sur un eventuel probleme ? |
karm69 Vaio addict | Perso, j'ai mis ma Cg sur le slot du milieu pour éviter que cela butte sur mon HD --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
flagada007 No Pain No Gain | Moi sur le tout premier le bleu. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mogw@ii | Ouki, moi je l'avais mis sur le slot bleu mais avec ma carte X Fi Platinium qui est sur le slot juste a côté je sais pas si ca posait problème niveau température ? Me suggerez vous de la mettre sur un autre slot ou il y a plus de place, ou cela n'a aucune incidence ? Car sur la notice de l'asus P6T il semble dire que pour de meilleurs perfs c'est le slot bleu ? |
utarias | Pitite question, pour le moment la Sapphire est a 359 chez ldlc et la Gainward golden sample a 399 chez grosbill.
|
subalex | Juste une petite question (je ne sais pas si elle a déja été abordée ?) :
|
Agent heavy | Personnelement je trouve qu'au contraire elle fait plus de bruit qu'avec les 9.1. Je te conseillerai de réinstaller tes drivers en passant un coup de driver sweeper en mode sans échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |