| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 11:41:12 ![]() ![]() |
hardos1986 | ya quoi comme système watercooling complet à monter rapidement ? --------------- Damn you Rufus, Damn you ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
hardos1986 | mais il doit bien exister un syteme "on-the-fly" qui se met sur les racks dvd du boitier ? --------------- Damn you Rufus, Damn you ... |
alexreunion |
hardos1986 | je cherche un kit complet "plugnplay" pour HD4870X2 --------------- Damn you Rufus, Damn you ... |
tfoutfou | ouais tu parle de l'equivalent des systeme que certain constructeurs vendent en bundle avec leur carte --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
hardos1986 | http://www.ncix.com/products/index [...] %20Systems
--------------- Damn you Rufus, Damn you ... |
alexreunion |
tfoutfou | ben deja le waterblock dans ton truc c'est pas le bon , donc adapté , n'y pense meme pas !!
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 20:36:32 ![]() ![]() |
hardos1986 | bon ben j'ai plus qu'attendre qu'il sortent un ventirad ou bien que je sois au chomage --------------- Damn you Rufus, Damn you ... |
tfoutfou | avec le watercooling "recent" on peut se faire un montage propre en quelques heures (pendant le week end) pour peut quon sache se servir de ses mains et avoir des notions de bricolage
Message cité 1 fois Message édité par tfoutfou le 08-02-2009 à 20:52:01 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
alexreunion |
tfoutfou | euhhhhh , un reserator xt , ta vu le prix ? Message édité par tfoutfou le 08-02-2009 à 21:42:34 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
hardos1986 | bon apres qqes recherches je vais plutot me diriger vers ca
--------------- Damn you Rufus, Damn you ... |
newbee Alias : 0liveO1 | sinon, la solution reste de vendre la cg actuelle et prendre une sapphire atomic Message cité 1 fois Message édité par newbee le 09-02-2009 à 02:02:19 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fantryt |
|
trueunborn |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour ton watercooling facile avec des bonnes perfs : --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bart93 toujours plus haut |
|
duck69 |
|
trueunborn |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
tafkap | J'ai personnellement une Sapphire X2, niveau bruit c'est pas horrible surtout in game mais ce léger souffle m'ennuie donc j'ai acheté un XSPC pour mon 1er watercooling. |
trueunborn |
Message édité par trueunborn le 09-02-2009 à 17:43:09 |
philo01 |
Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 09-02-2009 à 17:51:57 |
trueunborn |
Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 09-02-2009 à 17:56:34 |
newbee Alias : 0liveO1 | de toute façon c'est un débat stérile, c'est comme ceux qui disent qu'une x2 n'est pas très utile sur un 22" alors que je leur dis que c'est pour mettre l'aa à fond et que je vois la différence; eux disent que non --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bart93 toujours plus haut | j'aimerai pouvoir comparer mes temperatures |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 | Temps max gpu = 56 °C Temps max VRM 65 °C (j'utilise l'osd d'ATT pour surveiller tout ca --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bart93 toujours plus haut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |