| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
adrienb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:56:35 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fantryt | C'est un peu HS ça |
samuel14 |
|
DepZ Me choose to Go Face. | abus les cartes sont remontés de Message édité par DepZ le 08-01-2009 à 18:40:16 |
nvidiagtx | HS c'est sur mais s'il y a des personnes qui n'ont pas l'abitude de commander autant qu'il sache un minimun ou ils vont mettre les pieds |
DepZ Me choose to Go Face. | Disons qu'il y a des topics sur le sujet |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 08-01-2009 à 19:51:58 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 19:51:01 ![]() ![]() |
Daecyn | |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
shin'pu | ok merci pour ta réponse |
ilyama | La sapphire a bonne réputation?
|
cyberfred | bon aprés avoir lu le test de la gtx295 , la X2 n'a pas à rougir , surtout si on active l'AA où les 2 cartes font pratiquement jeu égal |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cyber-solaris | Un CrossfireX de 4870X2 affiche 2Go ou 4Go de RAM GPU ?
--------------- Mon Feed-back |
linkin623 | Tant que les 4 go sont utilisés, qu'est-ce que ça peut faire?
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cyber-solaris | 1Go par GPU quoi. Message édité par Cyber-solaris le 09-01-2009 à 12:00:43 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | merci pour ces précisions et désolé pour l'édit, j'ai compris tout de suite après mon message --------------- Mon Feed-back |
trueunborn |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | http://translate.google.com/transl [...] l=de&tl=en
--------------- FEEDBACK HFR |
Agent heavy |
|
bubub | franchement je comprend pas trop le test d'hfr ,sur d'autres site la 295 explose la X²!
|
neotheeraser |
|
Cyber-solaris |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 09-01-2009 à 18:28:24 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 09-01-2009 à 18:32:04 |
secalex Stalker forever | Et pour les grosses résolutions avec AA*8 elle se fait déchirer la 295. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cyber-solaris | mais arrêtez de vous voiler la face pour ne pas être deg. Nous n'avons plus la carte la plus puissante. Nous avons donc une merde car seule la plus perf à le mérite d'exister dans nos cœurs et sous le capot --------------- Mon Feed-back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
soad6938 |
soad6938 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |