| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 21:02:23 ![]() ![]() |
bubub |
|
vanpat |
|
bubub | ouais ,moi j'attend juste des perfs aussi bonne qu'un sli de 280 sur une plateforme I7 ! |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
Daecyn | Mais non elle siffle dans tout les jeux !
Message édité par Daecyn le 04-01-2009 à 12:01:08 |
Fssabbagh Satsui no Hado | elle siffle comme ça ?
--------------- Messatsu ! |
Daecyn | http://www.dailymotion.com/relevan [...] 870x2_tech
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | "ça souffle" pas "ça sifle" |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 12:59:35 ![]() ![]() |
Daecyn | C'est un peu plus fort que ça quand meme |
Fssabbagh Satsui no Hado | mouais ça siffle, ça me rappelle mon 9700led à 2800trs :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
grogre2004 |
|
ldre@mer réveillez moi ! |
D'un côté rien que cet élément les incrimine carrément, ils ont certifiés un bon matos, un bon assemblage, une bonne install.. faut que ca fonctionne ! Je comprends ton désarrois. J'ai un énorme doute sur la fiabilité dans cartes graphiques Ati.. j'ai quand même eu 3 retours SAV d'une 4870x2 (à chaque fois une neuve) et tout ceci dans le même mois ! Par contre désormais mes deux 4870x2 tournent sans broncher... va savoir L'as tu essayé dans une autre config? Sinon à voir avec eux si ils peuvent renvoyer uniquement la carte graphique chez le constructeur Message édité par ldre@mer le 04-01-2009 à 20:20:51 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi ! |
bah d'un côté ils font leur job, ils font tourner dans une situation normale l'Uc et constate aucun soucis avec des protocoles approuvés par les constructeurs. Après évidemment tu as raison ce n'est pas à toi de faire toutes ces démarches.. mais bon quand tu as un soucis sur d'autres produits de conso.. là aussi il faut faire des pieds et des mains pour montrer qu'on a raison. Message édité par ldre@mer le 04-01-2009 à 21:35:48 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-01-2009 à 06:21:28 |
jeromeab | Salut a vous,
--------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | le rad de la 4870x2 est le même que celui de la 3870x avec du cuivre à la place de l'alu là où le rad fait contact avec les gpu. Sauf que ça suffit pas à avoir des temp correctes, 95° c'est beaucoup trop --------------- Messatsu ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | perso,j'ai jamais vu ma x2 monter à 95°,avec le ventilo a 35% pour moi c'est inaudible,et je depasse jamais les 80° en jeux. |
multivitamine Marchande avec cela. | +1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Fssabbagh Satsui no Hado | de toute façon sa chauffe tellement qu'il faut forcément un boîtier très bien ventilé pour pas que ça crame ce que tout le monde n'a pas --------------- Messatsu ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
multivitamine Marchande avec cela. | +1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
shadowblade | Bon je vais poster ça sur les topics qui parlent des dernières ati histoire d'être certain de sauver deux ou trois personnes Message édité par shadowblade le 05-01-2009 à 14:02:50 |
Cizia | encore duis une connerie docteur cooling? (Fssabbagh) tu va finir par l'avoir ton blâme de l’Ordre des Médecins....
Message édité par Cizia le 05-01-2009 à 13:59:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
trueunborn |
Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 05-01-2009 à 14:16:50 |
Message édité par dedouille29 le 05-01-2009 à 14:29:15 |
Fssabbagh Satsui no Hado | 2500trs en burn et tu l'entends pas ? --------------- Messatsu ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
Cyber-solaris | C'est normal que GTA 4 rame avec un E8500 @4Ghz, une 4870X2 et 4Go de DDR3 ? Je joue en 1920x1200 et j'ai les drivers et le dernier patch à jour. --------------- Mon Feed-back |
N1cosoFt | ouais |
|
Fantryt | C'est moi où la Radeon HD 4870x2 est désormais plus chère que la GeForce GTX 280 (fournie avec Cuda) ? |
cyberfred |
|
shadowblade |
|
trueunborn |
Message édité par trueunborn le 06-01-2009 à 10:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |