| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Daecyn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Daecyn le 30-12-2008 à 20:12:52 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 20:10:38 ![]() ![]() |
adrienb | Ca peut siffler dans certains menu de jeux mais pas en jeux en tout cas pas la mienne.
|
Daecyn | Si pourtant le sifflement continu de se faire en jeux, ça siffle moins mais c'est toujours présent |
gijoe01 |
|
linkin623 |
|
ldre@mer réveillez moi ! |
pour mon cas j'ai eu 5 4870x2 différentes dans mon UC, toutes ont sifflé lors d'utilisation en 3D.. mais dans le boitier les deux 4870x2 ensemble sont inaudibles (attention W/C montés donc j'entends forcément mieux boitier ouvert le sifflement) Message édité par ldre@mer le 31-12-2008 à 08:51:37 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cyberfred | moi j'avoue que la mienne siffle de temps en temps au démarrage d'un jeu mais après plus rien , je ne l'entends plus , et encore , ca ne le fait pas dans tout les jeux |
Daecyn | Donc ce sont des problèmes de fabrications ?
Message cité 1 fois Message édité par Daecyn le 31-12-2008 à 10:32:24 |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu veux une CG qui na pas le ventirad stock tu prend une Gainward 4870X2 Golden Sample --------------- Messatsu ! |
Daecyn |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 11:10:10 ![]() ![]() |
trueunborn |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | perso ma sapphire 4870x2,je l'ai depuis sa sortie,et j'ai jamais eu de probleme de sifflement.
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 31-12-2008 à 18:21:31 |
adrienb |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | t'inkietes pas un nehalem est plus gros qu'un core 2 alors bientôt on aura un cpu aussi gros que la mobo et là les mobos vont grandir et là on devra changer tous les boîtiers --------------- Messatsu ! |
postal2 I regret nothing!!!! | Bonne année aussii:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Agent heavy | Bonne année les enfants |
secalex Stalker forever | --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Fssabbagh Satsui no Hado | chez vous le matos sert juste à Overclocker alors --------------- Messatsu ! |
postal2 I regret nothing!!!! | heu non jouer jouer jouer et overclocker et jouer aussi^^
Message édité par postal2 le 01-01-2009 à 13:29:37 |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'avoue :
--------------- Messatsu ! |
Fantryt | Bonne année ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai un gros problème avec ma X2. Pour faire simple, sous pas mal de jeux, si j'active le Catalyst AI, les ombres clignotent à mort (sous GTA4/TF2/Far Cry 2).
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kurdy34 | De toute facon GTA ne se sert pas du second coeur... Mais j'avoue que c'est génant |
adrienb | Avant le patch il ne se servait pas du second coeur, mais avec le patch chez moi j'ai bien la meme utilisation sur chaque coeur. |
shadowblade |
Off = no game optimisations or fixes and no AFR if a Crossfire user
|
Cizia | matez moi ce chanceux.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-01-2009 à 11:14:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!! | AHhhhhhhh c'est jouli ^^ mais autant de ventilo sa me rend malade^^ un beau waterblock la dessus et go extreme !!!!. |
bl38 | Enorme --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-01-2009 à 11:57:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fifi86 Glandeur pro ! | Tarif similaire à la Rampage 700 ... j'sais pas trop ce qu'elle vaut ...
--------------- ... |
postal2 I regret nothing!!!! | petite question sur compumsa , quand il marque sur commande on as le proquit sous combien de temps ?? |
trueunborn |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-01-2009 à 15:58:29 |
Agent heavy |
Je n'ai aucun problème avec le modèle original avec lequel je n'ai jamais eu de température absurde ou un fan ultra bruyant, mais je dois reconnaitre que ce modèle en jette ! Message édité par Agent heavy le 03-01-2009 à 16:08:42 |
grogre2004 | J'ai fait installer une 4870X2 de chez club 3D dans ma nouvelle config, depuis que j'ai reçu ce PC il coupe dans n'importe quel jeu après quelque minutes.
Message cité 1 fois Message édité par grogre2004 le 03-01-2009 à 16:28:38 |
ldre@mer réveillez moi ! |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Daecyn | Perso pour mon problème de sifflement materiel.net m'a répondu que c' est tout a fait normal quand la carte est sollicité. (c'est leur opinion)
Message cité 1 fois Message édité par Daecyn le 03-01-2009 à 20:44:01 |
postal2 I regret nothing!!!! | Cizia tu as déja commander sur Compumsa??? ou d'autre si oui quand c'est marquer sur commande ils mettent combien de temps pour livrer ^^ ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |