| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106) |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 10:06:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | quelque soit le boitier/la qualité de pate thermique/etc. , le TX3 n'est pas très adapté pour un quad oc,je l'ai installé début Décembre sur un i3 3220 , il est parfait pour ce type de de petit cpu@stock , on peut bloquer le ventilo à ~1000 rpm. /HS Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-01-2013 à 11:29:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
eric30340 | Sinon tu fait un petit effort et tu part pour du noctua, au moins tu est tranquille pour un moment et c'est une valeur sur. |
woolala |
Je suppose qu'ils le pratiquent uniquement quand ça concerne eux-mêmes et le MEME stock. C'est à dire que si tu achètes un 3570k 209e et qu'ils passent à 199e le soir même, là ça devrait marcher. La raison qu'ils m'ont donné c'est qu'ils essayent de pratiquer le prix le plus bas par rapport au prix qu'ils ont payé pour le stock. Après ils m'ont rappelé leur politique de remboursement (30 jours, remboursement etc.) si je trouve beaucoup moins cher ailleurs après l'envoi de ma commande. D'ailleurs à ce propos, tu as 30 jours pour te faire rembourser, mais si tu renvoies ton article sous 7 jours, tu ne payes pas les 1.99e de frais de retour même si ton article n'est en aucun cas défectueux. Au delà, si ton article n'est pas défectueux, tu peux encore le renvoyer sous 23 jours et ça te coute juste 1.99e (retiré de ton remboursement) Après discussion rapide sur un autre forum en MP, il parait qu'ils sont plus conciliant si tu utilisent leur Chat. Moi j'ai envoyé un email car pas le temps de blablater hier. A part ça leur système est très simple. - Tu te connectes à amazon
A l'occasion je vais tester leur Chat en ligne et voir comment c'est face à face
Le coup d'acheter "le moins cher" ça m'a déjà valu des tours d'ailleurs donc depuis j'ai arrêté. C'est bien pour vous si tout se passe toujours bien, mais malheureusement je n'ai pas votre chance
La capacité d'OC des 660 est limitée à cause du fait qu'elle n'utilise qu'une prise PCI-E. La seule a en avoir deux c'est la Hawk... qui en fait n'a jamais été mise en vente dans les gros magasins du marché réel. Pas même aux USA. D'ailleurs avec le recul je ne vois toujours pas l'intérêt de l'avoir envoyée à tester par tous les grands sites pour au final ne jamais la mettre en vente (apparemment seul quelques exemplaires ont été vendues sur le marché asiatique). - Je change de sujet, autre chose que j'ai remarqué, de moins en moins de GTX 660 DC2T et DC2TG sont en vente (newegg en amérique du nord les a retirées de son listing). Pareil dans certains magasins européens. A mon avis, ASUS a fabriqué un nombre de carte prédéfinie par marcjé (US, EU, ASIE etc.) et une fois que le stock tombe à zéro ils n'en produisent pas de modèle supplémentaire. Ou alors ASUS n'en produit plus car le modèle TOP se vend bien moins que les DC2 et DC2O. A voir. Message édité par woolala le 10-01-2013 à 18:40:46 |
chtitbout |
Message édité par chtitbout le 09-11-2013 à 21:38:30 --------------- Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 21:25:46 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Personne n'a essayé ici de débloquer le power limit de sa carte avec un bios moddé ?
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | si ça fonctionne comme fermi bios editor (que j'ai déjà utilisé) je vais tenter le coup! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
eric30340 |
|
moietmoi | bonjour tout le monde. possédant une gtx660 msi ft3, j'ai parcouru les 14 pages du topic espérant tomber sur le même souci que moi mais visiblement, je suis le seul dans ce cas.
|
ol1v1er | Tu ne perds rien en perf de 16x à 8x mais c'est tout de même bizarre. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu as bien cliqué sur le bouton [?] de GPU-Z qui lance le test 3D pour que la CG ne soit pas en veille ? Message édité par Mad Pat le 12-01-2013 à 14:11:37 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
moietmoi | salut les gars.
|
Zack38 | Ce topic a été ajouté au Méta Topic
--------------- Méta-Topic Hardware |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zack38 |
moietmoi | merci d'essayer de m'aider les gars, c'est cool.
Message cité 1 fois Message édité par moietmoi le 12-01-2013 à 15:59:44 |
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8657_1.htm Message édité par Mad Pat le 12-01-2013 à 15:59:53 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Regarde du côté du BIOS de ta CM, si tu as des options pour forcer le PCI-E 1 en 16x.
moietmoi | comme j'ai dis, j'ai rien trouvé dans le bios concernant le pci-e, enfin, qui pourrait réglé ce souci. ou alors, je suis passé à coté.
|
bonnin85 |
|
moietmoi | bon, me revoila.
|
Zack38 |
solsol | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par solsol le 21-01-2013 à 17:47:10 |
ab74 |
Message édité par ab74 le 21-01-2013 à 18:04:30 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
solsol | merci, je teste Message édité par solsol le 21-01-2013 à 19:02:52 |
ontarion | Ce soir montage d'une config avec une GTX660 Asus Top |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | De mon côté, j'ai eu l'occasion de tester la Zotac Dual Silencer (celle qui était en solde @170 € chez cdiscount), elle se situe à la louche entre la MSI TF3 et la Gigabyte WindForce question bruit, plus près de la seconde en Full, mais ça se comprend vu sa petite taille Message édité par Mad Pat le 22-01-2013 à 23:28:41 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il y a moyen de voir l'autre face des cartes, stp ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | mdr, ça risque d'être dur, mais j'avais prévu le coup!!!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ah bon? j'ai mes deux rad d'origine MSI qui attendent sagement... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
kakal33 |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est moche tous ces cercles qu'EK met partout
ip-man 永春 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix carte graphique @ 50€ en nvidia ? | Des nouvelles GPU NVIDIA pour mai 2013 |
| La Inno3D iChill GTX 680 Black Series | [HFR] Actu : 660 Ti AMP! Extreme Edition chez Zotac |
| Modification carte graphique intel et nvidia | Quelle rempalçante Nvidia pour HD5850 |
| Pour pourvoir profiter de ma 660 GTX sans limite ! | Problème GTX 570 écran noir |
| [Topic Unique] lian li PC-X2000FN | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106) | |