| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 23:09:55 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Je sais qu'il est codé avec les pieds mais apparement d'autres non pas ce souci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 29-07-2013 à 01:26:17 --------------- Ventes |
triptyk Mr. Propre | vous savez s'il y a pour le moment des 780 classified dispo en france ?
--------------- >> Achats/Ventes << |
jumbaii |
Intéressé également, 9 chances sur 10 que je parte sur la classified [mode taquin] tu vas acheter une EVGA, qui plus est une ACX OC par le constructeur ?! --------------- GT : jumbaii7 |
triptyk Mr. Propre | je m'en fous des marques, ce que je veux c'est le modèle qui roxxe le +. --------------- >> Achats/Ventes << |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
triptyk Mr. Propre | je me disais ça aussi, mais du jaune dans ma config ROG, je crois que je vais pas pouvoir... (oui je sais c ultra con comme remarque --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 11:08:06 ![]() ![]() |
triptyk Mr. Propre | la lightning sort le 7 mais a mon avis elle sera pas dispo en magasin avant fin août. --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. Propre | je te dirais ça quand je l'aurais reçu et quand on pourra comparer avec l'un de vous, quand il aura acheté sa lightning --------------- >> Achats/Ventes << |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 29-07-2013 à 13:31:21 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
uNReaLx77 üNReaL |
|
triptyk Mr. Propre |
j'essaie déja avec 1 le temps de vendre celles que j'ai...La prochaine je la prendrai sans frais de porc sur RDC quand elle sera dispo Message cité 1 fois Message édité par triptyk le 29-07-2013 à 13:47:20 --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. Propre |
uNReaLx77 üNReaL | ben penche toi y alors, avant que tu soit obliger d'acheter evbot pour debloquer les tensiions |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
triptyk Mr. Propre |
yaura forcément moyen de le récupérer sans payer, je vais voir ça, mais il est clair que je paiera pas pour ce soft Message édité par triptyk le 29-07-2013 à 13:58:19 --------------- >> Achats/Ventes << |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
triptyk Mr. Propre |
uNReaLx77 üNReaL |
|
triptyk Mr. Propre |
uNReaLx77 üNReaL | l'evbot est un appareil, tu ne l'aura pas gratuit, c'est lui qui se branche au classified
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 3 fois Message édité par uNReaLx77 le 29-07-2013 à 14:47:04 |
triptyk Mr. Propre |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Message édité par AVatar66 le 29-07-2013 à 15:13:34 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
triptyk Mr. Propre | et si ca se trouve le voltage de la carte est d'emblée déblocable jusqu'à 1,35v via MSI ab sans soft supplémentaire, enfin je vous dirais ça quand j'aurai reçu le bouzin vu que pour le moment ca reste pas très clair dans les forums --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. Propre | et de votre côté qui compte prendre la lightning, histoire qu'on se bastonne un peu ? --------------- >> Achats/Ventes << |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 29-07-2013 à 15:52:24 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |