| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
bullrojp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:00:24 ![]() ![]() |
hifibuff | 540, où ça ? Je connais l'offre à 551 mais pas celle-ci... Message édité par hifibuff le 21-06-2013 à 11:27:22 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
makh お前はもう死んでいる | utilise un code de reduc ^^
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
silv3rm@n |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
loubar22 |
|
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 12:13:40 ![]() ![]() |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
uNReaLx77 üNReaL | Non mais 150e d écart ça ne se discute même pas |
makh お前はもう死んでいる |
ol1v1er | 541€ tentation |
wnorton Je suis néerlandophone | Oui mais quand la vende flash sera fini elles seront au prix réf. --------------- Je suis néerlandophone une fois |
makh お前はもう死んでいる |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Y'aurai pas une baisse des 780 maquillé en opé chez RDC? http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 21-06-2013 à 13:29:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bullrojp |
|
fr19 |
Message édité par fr19 le 21-06-2013 à 13:35:25 |
makh お前はもう死んでいる |
je pense pas le prix est le plus bas du marché ^^ mais oui ils ont été les premier à tirer sur les prix et pas seulement que sur les 780
j'ai pas sa mais tu peux en récup un ici avec de la chance http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par makh le 21-06-2013 à 13:36:05 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
bullrojp | Faut jeter la boite alors |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bullrojp | Quand je regarde les test entre un sli de 770 et 780 y a pas un fossé, mais la quantité de vram me fait peur pour les futurs hit ! |
loubar22 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
jumbaii | j'ai craqué mon slayp, j'ai pris un GIGABYTE OC pour faire le binome avec l'ACX... --------------- GT : jumbaii7 |
la_taupe myope-la-boum | T'as juste craqué ton SLI, quoi |
jumbaii | En effet --------------- GT : jumbaii7 |
bullrojp | Vous non plus vous pouvez pas prendre paypal comme moyen de payement ? |
davids |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bullrojp | Tu peux parce que c'est le même pcb mais faut faire attention aux fréquences.
|
makh お前はもう死んでいる | j'ai fait une --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Zouhir93 |
|
makh お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par makh le 21-06-2013 à 16:55:41 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |