Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Triple écrans – Quelle carte dois-je choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triple écrans – Quelle carte dois-je choisir ?

n°8952619
fluocrazyk​enny
pour gagner plus, jouez plus.
Posté le 27-11-2013 à 15:18:22  profilanswer
 

Cela fait plusieurs fois que je tente de trouver des infos claires sur le sujet, je trouve pas mal d'info mais comme ma demande est un peu spécifique je n'ai pas envie de faire de bourde au moment de l'achat. Aussi voilà mon problème.
 
J’ai actuellement une GTX 460 qui montre de sérieuses faiblesses (et une grosse instabilité avec les derniers drivers NVIDIA) et je souhaiterais en changer dans les semaines qui viennent. J’ai 3 écrans en ce moment : l’écran principal 24’’ en DVI, un secondaire 19’’ et enfin une TV 42’’ en HDMI. Aujourd’hui avec ma 460 je ne peux activer que deux écrans en même temps sur trois et j’aimerai vraiment pourvoir avoir les trois connectées en même temps.
 
Donc je cherche une carte graphique susceptible d'afficher trois écrans en même temps sachant que je ne cherche pas à faire du Surround pour les jeux : en clair je ne veux pas que les jeux se déroulent sur les 3 écrans. L’idéal serait d’avoir la TV qui duplique ce que j’ai sur l’écran principal et autre chose sur l’écran secondaire cependant si j’ai 3 écrans indépendants, ça me va aussi.
 
Après côté technique je souhaite rester chez Nvidia et je ne souhaite pas mettre du SLI (parce que pas la place/puissance/ventilation nécessaire dans ma tour). Je ne cherche pas non plus à avoir forcément les meilleures perfs du monde avec tous les détails à fond, mais simplement pouvoir jouer dans des conditions raisonnables avec cette configuration.
 
Pour info, je suis sous windows 7 avec un i5 660 et 6Go de DDR3 12800  
 
Donc avec toutes ces données, quelles cartes sont compatibles avec mes exigences et que me conseillez-vous ?  
 
Question subsidiaires, est-ce qu'il faut que je m'équipe de connectique spécifiques supplémentaire par rapport à mon installation actuelle ? (en rapport avec le DP par exemple ?)


Message édité par fluocrazykenny le 27-11-2013 à 15:18:46
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 15:18:22  profilanswer
 

n°8955667
Madivil
Posté le 29-11-2013 à 19:24:46  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai personnellement une msi gtx 670 OC usine avec 3 écrans en surround et je fais tourner tout les nouveaux jeux rescent à environ 40/50 FPS, sachant qu'en plus le surround est vraiment très gourmand de ce coté là. Ne l'ayant pas testé, je ne peux te conseiller la 660 qui m'a l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix. Parce que pour l'utilisation que tu as, si c'est juste un écran pour jouer et deux écrans secondaires, ce n'est peux être pas utile. Mais à ce niveau là toutes les cartes ce valent plus ou moins et toutes les nouvelles cartent gèrent plutôt bien le triple écran non surround. Mais une fois encore tout dépend des jeux auxquels tu joues.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Triple écrans – Quelle carte dois-je choisir ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour remplacer Gigabyte GV-R797OC-3GD ?problème carte réseaux 10M
Choix Carte Graphique GTX 770 ou R9 290 ?Grésillement de la carte mère
quelle tablette choisir?Aide pour choisir des ventilateurs
[Résolu]Conseil Alimentation / Carte grpahiqueChoix carte graphique ATI
Carte qui siffle, question ?RAID 1 logiciel Avec 2 DD de 3 To et carte mère non compatible UEFI
Plus de sujets relatifs à : Triple écrans – Quelle carte dois-je choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR